Ma A510 est bloquée

  • Auteur de la discussion toups91
  • Date de début
T

toups91

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

bon voilà mon problème est que j'ai un pote qui s'est amusé a tester pleins de schémas de déverrouillage sur ma tablette acer A510 et, surprise pour lui (bon j'avoue pour moi aussi), celle-ci s'est bloquée là où les smartphones demandent "juste" de patienter avant de pouvoir tester de nouveaux schémas...

Donc maintenant elle me demande mon nom d'utilisateur ainsi que mon mot de passe.

Mon soucis est que quand je rentre tout ça celle-ci ne se débloque pas.

Je me dis que pour que cela fonctionne il faut surement que la tablette soit connectée à internet via wifi, or je me trouvais à la montagne et le wifi était donc désactivé et comme la tablette est maintenant bloquée je ne peux pas remettre le wifi en route!

J'ai déjà essayé un Reset avec le bouton, ce qui n'a eu aucun effet, je suis donc tout à votre écoute (ou plutot à votre lecture) pour me suggérer des solutions :D

Merci d'avance

PS : je tien à préciser que, même si je suis plutot débrouillard en informatique, je suis loin d'être un expert donc, s'il vous plait, expliquez les choses le plus clairement possible ;)
 
T

toups91

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
oups excuse moi je n'avais pas dû chercher assez bien :mrgreen:

malheureusement je ne parviens pas a relancer ma tablette en mode recovery, j'ai suivi les combinaisons de touches trouvées ici http://www.phonandroid.com/forum/combinaisons-de-touches-de-l-iconia-tab-a510-t25303.html mais aucune ne fonctionne!

Notamment celle pour le recovery, la tablette vibre en effet mais ne m'affiche aucun texte, soit je lache le bouton power après la première vibration et elle démarre normalement, soit je le lache après une deuxième vibration et là elle s'éteint carrément...

Des suggestions?
 
M

McKelian

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour Toups, j'ai le même soucis, et j'arrive à rentrer en mode recovery : Maintiens POWER + Vol- , à la première vibration longue tu lâches POWER, à la vibration suivante (courte) tu lâches Vol- et t'appuye sur Vol+.

Par contre, après je suis aussi largué que toi.
 
T

toups91

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour, malheureusement je n'ai jamais pu atteindre le mode recovery, ce qui m'a obligé à la renvoyer à Acer qui me l'a débloqué pour la modique somme de 107€ (hum hum hum...)

Donc si j'ai retenu une chose c'est de ne plus mettre de mot de passe pour ma tablette!
 
Haut Bas