M.O.J.O. Aucune option pour passer de Francais Qwertz vers Azerty

  • Auteur de la discussion Peugeot
  • Date de début
Peugeot

Peugeot

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
87
Points
18
  • #1
Bonjour

Avant de vous demander un coup de patte sur se problème, je tien à vous dire que j'ai testé tout plein d'application Android mais rien n y fait le clavier reste en Français QWERTZ.

J'ai acheté un Clavier Microsoft Français Bluetooth en AZERTY (Microsoft Bluetooth Mobile Keybord 5000), se que je ne comprend pas, dans Android à la détection il est détecté en tant que "Keybord 6000" alors que c'est bien un "5000" sur l étiquette arrière du clavier. Dans les option de saisie tout est bien sur Français.

Merci d'avance de votre aide.

PS : je me demande si cela ne vient pas du ROOT (j'au vu différent site qu y disent que cela soit possible)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,je vais peut être te dire une bêtise mais bon, ton clavier sms ne serait pas en qwerty par hasard et donc celui que tu veux appairer est converti ?
 
A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
91
Points
0
  • #3
Salut ,moi aussi j ai déjà eu ce problème enfaite moi sa me le fesait quand j utiliser un autre clavier autre que mon clavier stock de ce faite a chaque fois que je connecte mon clavier je doit remettre mon clavier sur clavier Samsung
 
Peugeot

Peugeot

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
87
Points
18
  • #4
je suis aller voir dans les entrailles d android (système d exploitation) et j ai put voir 3 fichier soit Français, Français QWERTZ et Français Canadien et ce qu en lui ajouter a la main un fichier venant d un téléphone je peut lui remplacer un fichier par un autre sans risque de brick?
 

Sujets en relation

Haut Bas