LyfPay avec Crédit mutuel sur OnePlus

  • Auteur de la discussion chrisbesan
  • Date de début
C

chrisbesan

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
92
Points
8
  • #1
Bonjour à tous,
Je suis tenté par le OP 8 pro, mais je me questionne sur le NFC.
Après avoir parcouru de nombreux forums, et posts sur ce forum, j'ai cru comprendre que le paiement sans contact sur Oneplus fonctionne sans problème avec Google Pay, mais que ce n'est pas (toujours) le cas avec LyfPay.
D'après ce que j'ai pu lire, il semble que LyfPay fonctionne sur Oneplus avec certaines banques (banque postale, crédit lyonnais par exemple), mais pas avec le crédit mutuel. Je n'ai pas trouvé de post de clients du crédit mutuel indiquant que ça fonctionne pour eux.
Je cherche donc à savoir si certains d'entre vous arrivent à faire fonctionner LyfPay avec le Crédit mutuel (ou le CIC ?) sur leur OnePlus.
Grand merci.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2
Salut,

Lyfpay est fonctionnel avec n'importe quelle banque, pas de soucis.
Par contre, tu n'arriveras strictement pas à t'en servir si tu as un modèle chinois (il ne fonctionne qu'avec le modèle européen) et si ton appareil est rooté.
 
D

dieu40

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Messages
101
Points
18
  • #3
Bonjour
Oui, il faut aller voir si la version de ton tel est validée sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour ma part je ne peux accéder au paiement sans contact de Lyfpay car tout simplement j'ai la version IN2010. Pour mon oneplus 8, ça ne fonctionne qu'avec la version IN2013 ou IN2019.
D'ailleurs si qq'un sait si je peux passer sur une de ces versions, je suis preneur....
NB : suis non rooté et sur la dernière open beta
Merci
 
Haut Bas