LyfPay Avec Android 11 Open beta 1

  • Auteur de la discussion chrisbesan
  • Date de début
C

chrisbesan

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
92
Points
8
  • #1
Bonjour à tous,
Sur mon OP8pro, LyfPay fonctionnait parfaitement.
Depuis le passage à Android 11 open beta 1, elle ne fonctionne plus.
A chaque lancement, je dois recréer mon compte, j'obtiens un message indiquant que mon code est erroné, et l'application se ferme.
Avez-vous le même problème, une solution ?
L'appli n'est peut-être pas encore compatible avec Android 11 ?
Merci.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Si l'appli n'était pas compatible, tu ne pourrais même pas la lancer.

Je vois que tu es en Open Beta. Donc au minimum, ton bootloader est déverrouillé, et le soucis provient de là. Pour résoudre le problème, il faut rooter le téléphone avec Magisk (si ce n'est pas déjà fait), et utilise Magisk Hide (option dans Magisk Manager), pour cacher le root à cet appli.

Il n'y a aucune garantie que ça fonctionne, mais ça vaut le coup d'essayer.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #3
Salut @Skelett @chrisbesan
Pas besoin d'avoir le bootloader déverrouillé pour installer l'Open Beta 1. ;)
C'est une béta et certaines applications n'ont pas été mises à jour et ne sont pas encore pleinement compatibles avec Android 11. Exemple l'application du Point qui crashe et ne lance pas.


A mon avis il faut juste attendre que l'appli Life Pay soit mise à jour par leurs développeurs pour être compatible avec Android 11.
En tout cas chez moi elle fonctionne bien, j'avais créé mon compte en le liant avec mon compte Google. Et je suis comme toi sous Open Beta 1 et Oneplus 8 pro.
Et pas de root ni bootloader dévérrouillé.

Essaie de te récréer un compte, par exemple en le liant à ton compte Google (si ce n'est pas déjà fait), pour tester.
 
Dernière édition par un modérateur:
C

chrisbesan

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
92
Points
8
  • #4
Salut, merci pour ton retour.
Je n'ai pas touché au bootloader. J'ai mis à jour à partir de la version beta proposée par Oneplus.
 
C

chrisbesan

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
92
Points
8
  • #5
Merci @Zayatoshi pour ces éléments.
Ah oui, j'essaie de créer un nouveau compte en le liant avec mon compte Google.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #6
Ok tiens nous au jus.
 
C

chrisbesan

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
92
Points
8
  • #7
Eh bien cela ne fonctionne pas.
J'ai bien créé le compte Lyfpay à partir de mon compte Google, l'appli s'ouvre, tout semble fonctionner, et chaque fois que je vais dans la rubrique "Moi", je donne mon empreinte digitale, et là j'obtiens le message d'erreur "code confidentiel erroné", alors que je viens de le créer.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Zayatoshi a dit:
Pas besoin d'avoir le bootloader déverrouillé pour installer l'Open Beta 1.

Bah c'est nouveau, car sur le 6T c'est indispensable.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #9
Même les previews developper 1 à 4 il n'y avait pas besoin de déverrouiller le bootloader.
Oneplus a peut-être rendu plus aisé l'accès aux bétas.
 
C

chrisbesan

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
92
Points
8
  • #10
Bon, j'ai tout essayé : désinstaller l'appli, changer le mot de passe, le code à 4 chiffres, inscription depuis l'appli de ma banque + le compte Google, tout plante ...
Ah si ma banque était compatible Google Pay.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #11
Je n'ai pas de solution. Je suppose que tu as essayé d'effacer le cache / données ?
Sinon comme je te le disais plus haut il est possible que ton problème soit lié à la comptabilité de l'application et Android 11 qui est encore en béta.
 
C

chrisbesan

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
92
Points
8
  • #12
Oui, j'ai effacé le cache, effacé les données
Ce qui est étrange, c'est ce ça ne marche pas pour moi alors que pas de problème pour toi
Merci pour l'aide
 
M

Membre supprimé 871227

  • #13
C'est le lot des bétas. Il arrive quelque fois que certains bugs non corrigés empêchent le fonctionnement sur un appareil alors que sur d'autres ca fonctionne.
Dernier point tu as bien activé le NFC dans tes paramètres ?
 
C

chrisbesan

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
92
Points
8
  • #14
M

Membre supprimé 871227

  • #15
Pas d'autres solutions que d'attendre et de voir si dans les semaines qui arrivent peut être avec l'Open béta 2, le problème est résolu.
 
C

chrisbesan

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
92
Points
8
  • #16
Zayatoshi a dit:
Pas d'autres solutions que d'attendre et de voir si dans les semaines qui arrivent peut être avec l'Open béta 2, le problème est résolu.
Oui.
 

Sujets en relation

Haut Bas