l'utilisation d'un libellé sous Titanium Backup

  • Auteur de la discussion Qualiman
  • Date de début
Q

Qualiman

Membre
Inscrit
2 Novembre 2017
Messages
47
Points
8
  • #1
Bonjour,

Utilisation d'un libellé sur Titanium Backup (TB)

Après plusieurs recherches sur le Web et sur le site de Titanium, je m'adresse à vous.

Comment sauvegarder un libellé sous TB et comment le réutiliser lors d'une restauration ?

Comment faire une sauvegarde planifiée des données modifiées et UNE seule application (dont j'ai besoin de sauvegarder) ?

Merci d'avance pour vos conseils.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
tu n'as pas du chercher si longtemps que ça car en 2mn j'ai trouver ce que tu cherches :smile:

LES SAUVEGARDES SUIVANTES
• Comme vous l'avez peut-être déjà vu, il y a beaucoup de batchs disponibles. Une fois votre premier backup terminé, vous n'avez sans doute pas envie de tout recommencer. Généralement, vous voulez seulement sauvegarder les applications qui ont été mises à jour et les nouvelles applications installées. Vous avez déjà vu l'option non ? 2.png

Cependant, il est bon de noter que certaines applications peuvent contenir des données importantes vous concernant et qui changent souvent. Vous pourriez donc créer un libellé pour ces applications spéciales (depuis l'écran Sauver/Restaurer > appuyez sur la loupe > appuyez sur l'entonnoir > et en bas de l'écran "Filtres", appuyez sur "Créer libellé" > Définissez un titre ainsi que les éléments concernés > Appuyez sur Sauver pour valider).
Vous avez la possibilité de plannifier un backup régulier pour ce libellé si besoin.

Si vous avez la version PRO, vous pouvez demander à Titanium Backup de garder plusieurs versions successives de vos backups. (Préférences > Historique de sauveg. maxi)


SAUVEGARDES PLANIFIÉES
Pour les plus téméraires, on peut prévoir des backups toutes les heures plus un backup quotidien pour ses applications utilisateur, plus sauvegarder ses journaux d'appels et messages toutes les 3h, etc... C'est selon les goûts et besoins.
Il suffit d'aller dans le menu Planifications et d'appuyer sur Ajouter nouvelle planif. ou de modifier une existante.
 
Q

Qualiman

Membre
Inscrit
2 Novembre 2017
Messages
47
Points
8
  • #3
Bonjour Tekken,

Oui ça je l'ai vu sur leur site en anglais et il m'a valu 1min59 pour le trouver :amen: mais ça n'explique pas comment faire ce que je veux.
 

Sujets en relation

Haut Bas