Luminosité ecran de verrouillage Samsung S21

• Auteur de la discussion Kropos
  • Date de début
K

Kropos

Membre
Inscrit
20 Juin 2021
Bonjour,
Je ne vois aucune réponse à mon problème sur différents forums donc je poste mon problème ici...
Mon écran de verrouillage (je suis sur S21) est toujours en luminosité A FOND. Donc même quand je me lève le matin il me pète les yeux et reviens en luminosité normal au bout de 5 secondes peut-être.
Je suis déjà aller sur les paramètres Always display et j'ai désactivé la luminosité adaptative.
Est-ce que quelqu'un saurai résoudre ce problème s'il vous plaît ?

M

Membre supprimé 387025

Salut,
C'est certainement un défaut qui sera réglé lors d'une prochaine mise à jour.
Je ne vais pas te proposer une réinitialisation d'usine pour ça.
Mais tu peux néanmoins le faire pour voir si ça règle ton problème en prenant soin de faire une sauvegarde avant.
A plus

G

Geris06

Membre
Inscrit
25 Octobre 2021
Kropos a dit:
Bonjour,
Je ne vois aucune réponse à mon problème sur différents forums donc je poste mon problème ici...
Mon écran de verrouillage (je suis sur S21) est toujours en luminosité A FOND. Donc même quand je me lève le matin il me pète les yeux et reviens en luminosité normal au bout de 5 secondes peut-être.
Je suis déjà aller sur les paramètres Always display et j'ai désactivé la luminosité adaptative.
Est-ce que quelqu'un saurai résoudre ce problème s'il vous plaît ?
Bonsoir
J avais le même soucis. C est du à la reconnaissance faciale. Vas dans paramètres, données biométrique et sécurité, reconnaissance faciale et désactive augmentation luminosité écran.
J espère que ça fonctionnera pour toi.
Bonne soirée.

• Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas