luminosité automatique et rotation écran kitkat

  • Auteur de la discussion nomakin
  • Date de début
N

nomakin

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonsoir a tous, j'ai rooter mon lg g2 4.2.2 et j'ai installé la rom cloudyfex 4.2.2, jusque là aucun soucis, mais j'ai voulu passé le cap de kitkat et j'ai installé donc la cloudystock 4.4.2 et depuis la luminosité automatique ne marche plus (pas de sensor détecté dapres les logiciels téléchargé sur le playstore) et la rotation écran ne marche plus !! et ça me rend fou pour les photos et video etc, apparemment jentends parler de modem, kernel europe D802 etc mais j'ai beau avoir flashé quelques uns un peu perdu, rien ny fait je retrouve pas ma luminosité auto et ma rotation écran, quelqu'un peut til me fournir le bon fichier a flasher pour mon tel français d802 pour retrouver ses fonctions svp c'est urgent merci davance!
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Et ils disent quoi sur xda ? (tu l'as pris la bas non?) n'est-ce pas un bug connu?
 
6

6riloo

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
nomakin a dit:
bonsoir a tous, j'ai rooter mon lg g2 4.2.2 et j'ai installé la rom cloudyfex 4.2.2, jusque là aucun soucis, mais j'ai voulu passé le cap de kitkat et j'ai installé donc la cloudystock 4.4.2 et depuis la luminosité automatique ne marche plus (pas de sensor détecté dapres les logiciels téléchargé sur le playstore) et la rotation écran ne marche plus !! et ça me rend fou pour les photos et video etc, apparemment jentends parler de modem, kernel europe D802 etc mais j'ai beau avoir flashé quelques uns un peu perdu, rien ny fait je retrouve pas ma luminosité auto et ma rotation écran, quelqu'un peut til me fournir le bon fichier a flasher pour mon tel français d802 pour retrouver ses fonctions svp c'est urgent merci davance!


Il te faut flasher le baseband KK:
KK_Baseband_D802.zip
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

Lolo²

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,
j'ai toujours ce problème de rotation d'écran bloqué, bien que j'ai flashé le baseband KK...
Auriez-vous d'autres idées?

Merci d'avance!
 
J

justpomp

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
12
Points
0
  • #5
Merci beaucoup ! Ça a marcher pour moi !! : )
 
E

ekambs

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #6
Merci beaucoup pour le coup main, j'avais aussi un problème avec la rotation de l’écran avec mon LG G2 D820. J'ai flaché le fichier KK_Baseband_D802.zip tout est maintenant rentré en ordre. :frime1: :frime1: :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas