Luminosité à zéro

  • Auteur de la discussion tasmanix
  • Date de début
tasmanix

tasmanix

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
44
Points
8
  • #1
Bonjour à tous,

Cela fait deux fois que ça m'arrive :
La luminosité se met brutalement et automatiquement à zéro. Moralité, je ne peux plus me servir de mon smartphone du fait de l'incapacité à voir les icones sur l'écran. Il faut que je me trouve une pièce totalement dans l'obscurité, ce qui n'est pas simple.
Je ne sais pas quoi faire ni comment me sortir de cette situation quand je suis en extérieur. C'est très handicapant.

Quelqu'un a-t-il déjà connu pareille situation ? Quelqu'un aurait une solution ?

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

La luminosité est en auto? Le mode Economie d'énergie est activé quand cela arrive?
 
tasmanix

tasmanix

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
44
Points
8
  • #3
Non malheureusement, ni l'un ni l'autre.
 
T

Tardis

  • #4
Un antivirus peut être?
 
tasmanix

tasmanix

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
44
Points
8
  • #5
Oui Kaspersky mais je ne l'avais pas la première fois.
 
T

Tardis

  • #6
Ca l'a fait 2 fois en combien de temps?
 
tasmanix

tasmanix

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
44
Points
8
  • #7
La première fois il y a deux ou trois mois, et j'avais mis ça sur un bug. La dernière fois il y a quelques jours :
J'utilise mon S5 pour appeler. 10 minutes après je suis en train d'attendre quelqu'un et je me dis que je vais un peu surfer. je prends mon s5 qui est dans ma poche de chemise et je le crois éteint puisque l'écran est noir.
Mais en fait c'est la luminosité qui est à zéro. Et en plein jour, on ne voit pas assez les ombres des icones pour remonter la luminosité.
Je n'ai rien modifié, rien téléchargé, rien installé pendant les 10 minutes précédent le problème. Et avant ces 10 minutes, il fonctionnait parfaitement.
J'ai la dernière ROM officielle et XEF.
 
T

Tardis

  • #8
Là je ne vois pas. Je te ferai bien faire un full wipe et un reflash de la rom, mais pour 2 bugs en 3 mois, c'est peut être beaucoup.
 
tasmanix

tasmanix

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
44
Points
8
  • #9
De toute façon, j'ai comme projet de passer sous nougât, ce qui suppose une rom custom et comme je n'aime pas prendre de risques, j'en profiterai pour faire un full wipe au passage.
On verra bien.
Merci d'avoir réfléchi à mon problème.
 
T

Tardis

  • #10
Tiens moi au jus et bonne continuation
 

Sujets en relation

Haut Bas