lu6200 probleme roms et recovery.

  • Auteur de la discussion bsteph27
  • Date de début
B

bsteph27

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
6
Points
1
  • #1
bonjour a tous. alors voila j'ai recus un beau lg lu6200. il etait deja rooté j'ai installer le recovery les doigts dans le nez. mon probleme est que a un moment j'ai cru que lg lu6200 et p930 etait le meme telephone.

j'avais suivit ce tuto


j'ai installer les pilotes et j'ai essayer d'installer avec le pc en mode debug. ça voulait pas... apres j'ai eu l'idee de le faire avec rom manager et j'ai installer le recovery du p930 sur le lu6200(croyant que c'etais les memes). je suis allé sur le recovery et j'ai voulue installer la rom du_ tuto mais ça me faisait toujours status 7 (c'etais ptetre normale)....... je me suis dis pas grave ça fonctionnera avec d'autres rom et je me suis mis a essayer d'installer des roms p930 a tout bout de champ. rien a faire le rond de chargement tournait indéfiniment et le telephone se lancait pas....

j'ai quand meme reussis a installer et faire marcher une rom lu 6200 en 10.0 (4.1.2). si on peut dire ça installer le telephone ne reconnait pas la sim, je ne peut pas telephonne et on sens qu'il y a comme des bugs....


je me suis dis qu'il falait que je reinstalle le vraie recovery mais j'ai un probleme quand je lance le programme du tuto en liens il detecte qu'il y a deja le recovery du p930 et il a pas l'aire de vouloir installer le siens par dessus.....

alors je viens ici pour avoir des conseils sur comment comment flasher le recovery en manuel. quel logiciel utiliser. la je telecharge et vais installer les drivers sdb sdk android a partir de votre tuto (ça pourra tjrs servir) et je recherche un outils style fastboot flashtool pour le faire sur le tel.... pour info le gestionnaire de peripherique indiquait que tout etait installé il y avait aucune inconnues...

voila voila si quelqu'un pouvais m'aider ou me conseiller ça serait vachement sympa...
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as récupérer le fichier .img du recovery à installer ?
 
B

bsteph27

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
6
Points
1
  • #3
oui bien sur le probleme est que le fichier img du recovery voulait pas etre injecter dans le telephone.... la je viens de me faire un pc windows 7 je vais re essayer avec windows 7 car a ce qu'il parait windows 8 est pas toujours super pour flasher les appareils. je reinstalle les pilotes tout.....
 

Sujets en relation

Haut Bas