LOOOOL

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Voilà un petit sujet trouvé sur HTC page Facebook auquel j'ai participé:

Ali Hani
i have a problem with google maps '' fermeture sodaine de l'application Maps (du proocessus com.googlle.android.apps.maps). merci de rèssayer
please help me
Ali Hani my phone is : HTC sense
Dominic Pöppe there is no such phone as the HTC sense. try uninstalling and redownloading google maps.
Droider.se you've got something that messes with maps. You are not using a task-killer, are you?
Ali Hani thank's for thhe informatioon but i try to download a new version but the same thingg
Ali Hani ‎@ Droider ididn't get it
Ali Hani sorry
Ali Hani is it an application ??
Dominic Pöppe yes
Ali Hani and what is her purpose ??
Droider.se you need to talk with someone that speaks french, which i do NOT do..
Dominic Pöppe never mind task killers. just try reinstalling maps
Ali Hani ok thank's ^__^ i 'll
Skanino salut Ali, tu as installé ton application de quelle manière? une mise à jour?
C'est quoi le modèle de ton tel? Car HTC Sense est une intégration que HTC fait sur les modèles de smartphone. C'est l'apparence plus des applications qui en font parti. (en gros)
Ali Hani je lis sur le dos HTC WITH SENCE comment puis-je savoir le module ??
pour l'application j'ai la telecharge de mobile9
Ali Hani merci de me répondre
Skanino lol si tu as acheté le téléphone tu dois savoir le modèle xD

vas dans menu / paramètres / à propos du téléphone / identité du téléphone et la tu aura: numéro du modèle
.
Skanino Contact moi à: [email protected] je vais pas suivre ce post j'ai pas de notifs.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Que dire... Lol :D

Mais bizarrement il y a pire :eek:
 
A

Anonymous

  • #3
que de croire que son tel est un HTC Sense??? je crois que le mec se fout de la geule du monde, tu sais quel tel tu as acheté, sinon tu l'as pas acheté!!!
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Ou alors le mec a chourré ce mobile :lol: :lol:

Mais cois-moi pas mal de gens ne savent même pas le modèle de leur téléphone... :eek:
 
Tinou

Tinou

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
73
Points
0
  • #5
Rigole mais tu sais j'ai un apprenti au boulot à qui je lui ai conseiller le Motorola RAZR, jusqu'à présent il ne dit pas qu'il a un Motorola RAZR, mais qu'il a "l'android le téléphone".

J'ai beau lui expliqué que Android est un système d'exploitation mobile, il sort toujours que son téléphone c'est l'android. D'ailleurs il ma même sorti que sur son l'android il y'a le market de l'android, et que seul son téléphone l'android a ce market.

Je lui ai expliqué que sur n'importe quelle mobile avec ANDROID comme OS, il y a Android Market, mais il n'y a rien à faire!

J'ai l'android le téléphone avec l'android market et motocast!!!

Mort de rire :lol: .
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
:lol: :lol: Incroyable !
 
Haut Bas