Lollipop proposée sur mon I9505...

  • Auteur de la discussion Atmoz
  • Date de début
A

Atmoz

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
22
Points
6
  • #1
Hello world !

Voilà, ce matin, en me réveillant, un joli gros pavé sur mon téléphone m'indiquant qu'une mise à jour de l'OS était téléchargée et prête a être installée. On me propose donc d'installer Lollipop 5.0 sur mon tel. J'ai quand même le choix, "Plus tard" ou "Installer".

Je viens de faire un rapide petit tour sur le net, et j'avoues ne pas encore être convaincu par l'installation de cette version d'Android.

Le souci, c'est que quand je sélectionne "plus tard", il ne me propose comme choix, qu'une fréquence de rappel de 30 minutes, 1 heure ou 3 heure ! Or, j'aimerais pouvoir ne pas faire cette mise à jour maintenant, mais j'aimerais aussi qu'elle ne me soit plus proposée toutes les X heures...

Existe t'il une solution, ou je suis vraiment obligé de passer à Lollipop sur mon S4 ?


Merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Dans les paramètres, à propos de l'app, mise à jour, tu décoches les 2 cases concernant les maj, et ça devrait s'arrêter. :roll:
 
A

Atmoz

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
22
Points
6
  • #3
Apparemment non, malgré avoir décoché les 2 options, j'ai toujours le timer de rappel activé !
Et j'hésite encore à faire cette mise à jour...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Tu peux désactiver le compte samsung! :wink:
 
Haut Bas