Rom Custom LOLLIPOP POPPOPPOP !!

  • Auteur de la discussion yayi911
  • Date de début
yayi911

yayi911

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Salut ,

ALORS aujourdhui mes camarades je vien avec une nouvelle ROM , c'est la LOLLIPOP 5.1 pour la P7300 :frime1:
eh oui !

la Rom est completement parfaite (batterie , wifi , 3G , Appels..)
le seul defaut et le grand probleme c'est lorsque tu mets ta tablette en veille , la tablette DORT , veut dire que apres 3sec de veille , quand tu clique sur le bouton power , la tablette ne reponds pas , obligé de la redemarrer :X , bah normal c'est encore la beta test , et elle est juste porté de la p4 ,
et elle n'est pas encore prete pour l'utilisation de toujours puisqu'elle est encore en test , il faut attendre la mise a jour prochaine ( déja une faite )
----> pour tester , voila
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

telecharger et installer : P7300 = aosp-5.1.0-p5-20150328-OC.zip
et GAPPS
:)
*****************************************************************pouvez voir mon dernier tuto pour la methode *******
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

merci pour le partage. cependant, tu devrais faire un tuto d'installation sur ton premier post, histoire que chacun sache quelles sont les manips nécessaire pour l'installer. Merci d'avance.
 
yayi911

yayi911

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
salut , je feras une video , eh bien j'ai su comment resoudre le probleme , c'est en installant la rom p5wifi
mais on auras pas la fonction 3G :( :contrac:
 
sylviano32

sylviano32

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
294
Points
16
  • #4
Re: Re : LOLLIPOP POPPOPPOP !!

sylviano32 a dit:
rom installé avec succés tout a l'air de fonctionner!! Mais on ne peut toujours pas telephoner!!
 
H

hamjpb

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour,
y'a t'il d'autres nouvelles sur ce sujet ?
comment on fait ?
je veux bien tenter le coup sur ma tablette, il n'y a que si je ne peux pas accéder à mon google drive ou simplement internet ( hedge ou 3G) ça m'embête un peu .

Merci
PS j'ai toute une couche Orange dont j'aimerais me débarrasser totalement sur cette "vieille" tablette , j'ai forcé la désinstalle et viré quelques applis ..
 
sylviano32

sylviano32

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
294
Points
16
  • #6
salut fait comme le tuto sa va tout seul. Tu root, tu met un recovery custom et tu flash ta rom.
 
C

chrisdu81

Membre
Inscrit
17 Novembre 2015
Messages
7
Points
0
  • #7
Bonjour.
Je possede la tab 8.9 version 3g en 4.0.4 et souhaite installer cette maj pour pouvoir installer les applications type youtube que je ne peux plus utiliser du fait de son anciennete.
J'ai regarde les premiers liens dans le premier post mais il n'y a pas d'explications claires. Pouvez vous me donner la marche a suivre pour installer cette maj ? Type quel lien selectionner ,etc. Je compte sur vous.
Merci beaucoup
Christophe
 
bleuval

bleuval

Membre
Inscrit
8 Novembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #8
Bonjour je voudrais installe ROM custom 5.1.1 pour tablette GT p7300, tout ce passe bien sauf lorsque je l éteins pour la mettre en charge ! Elle n affiche pas la pile de charge et elle se rallume aussitôt ! Pourquoi ? Et que faire ? Merci de m d'apporter vos réponses ! Et si rien ne peut être corriger ! Je réinstaller au la version kit kat ! Merci ! Valérie.
 
Haut Bas