Lollipop Lags et autonomie

  • Auteur de la discussion daviddtr
  • Date de début
D

daviddtr

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour,depuis que j'ai installé Lollipop sur mon Note 3 lite,mon autonomie de batterie a perdu environ 40 pourcents et le téléphone lag régulièrement à tel point que j'enlève la batterie pour qu'il redémmarre plus vite,la 2eme mise à jour Lollipop n'a pas corrigé ces problèmes,je viens de faire la dernière (Kf1)et j'attends de voir,
sinon quelqu'un aurait il une idée du problème ou faudra t il retourner en Kit Kat ?
Merci
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Après les mises à jour, as tu essayé de Sauvegarder et Réinitialiser ?
Ou de faire un Factory Reset depuis ton mode Recovery.
 
D

daviddtr

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
19
Points
1
  • #3
J'ai fais le factory reset et autres remise à zéro sans résultats,la dernière mise à jour (Kf1) semble avoir corrigé le bug de l'écran de verouillage,j'essaie depuis une demi heure,ce serait vraiment une bonne news
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Nous croisons les doigts.
 
F

fabrous

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour,

j'ai le même souci de lags et d'autres petits soucis (wifi qui ne s'active pas sauf si on passe par le mode avion).

est-ce que kies sauvegarde la totalité ? par exemple les avancées dans les jeux.

Je n'ai pas envie de tout perdre en faisant une restauration après une sauvegarde.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #6
Bonjour

Non, pas de sauvegardes de Jeux.
Il me semble qu'elles se trouvent à divers emplacements, mais n'étant pas gamer, je ne serais t'en dire plus.
 
F

fabrous

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #7
Merci. je ne suis pas non plus gamer mais juste des petits jeux un peu comme beaucoup.
Je me doute qu'il faut rooter le téléphone pour arriver à ce que j'aimerai
 
Haut Bas