LOLLIPOP à propos du bug des sonneries

  • Auteur de la discussion Elsasser Witz
  • Date de début
Elsasser Witz

Elsasser Witz

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #1
hello,

quelques bugs concernant les sonneries semblent identifiés sous Lollipop.

apparemment, Lollipop parvient à proposer dans la listes des sonneries et sonneries de notification des sonneries perso (mp3) mais n'arrive pas à les lire quand l’événement auquel elles sont rattachées survient. Lollilop remplace alors la sonnerie perso par un bip plus ou moins audible.

je me permets donc ce petit conseil pour ne pas vous faire piéger : vérifiez les sonneries de TOUS vos contacts !

j'en avais quelques uns pour lesquels ce n'était même plus la sonnerie par défaut qui était sélectionnée !
 
L

lohanbarth

  • #2
merci pour l'info :super:
 
Novaslash

Novaslash

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #3
J'ai eu exactement le même soucis et uniquement avec la sonnerie (notification, ça a fonctionné sans soucis).

Ce que j'ai du faire est de retélécharger la sonnerie via Zedge et l'appliquer. Là, ça passe.
 
Elsasser Witz

Elsasser Witz

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #4
Novaslash a dit:
J'ai eu exactement le même soucis et uniquement avec la sonnerie (notification, ça a fonctionné sans soucis).

Ce que j'ai du faire est de retélécharger la sonnerie via Zedge et l'appliquer. Là, ça passe.

hello,

rien de tout cela en ce qui me concerne.

manifestement, lorsque les sonneries perso son sur la carte SD, Lollipop les voit mais ne parvient pas à les jouer.
il suffit donc de placer les sonneries perso dans les dossiers qui vont bien de la mémoire interne en prenant la précaution de supprimer les dossiers équivalents de la carte SD. dans la négative, Lollipop continue à « piocher » dans les mauvais dossiers, ceux de la carte SD !
 
thorfin89

thorfin89

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
19
Points
1
  • #5
:super:

Sonneries transférées dans le dossier ringtones sur la mémoire interne.
Dossier ringtones supprimé sur la SDcard.

It works!

Merci :amen:
 
L

lohanbarth

  • #6
Merci pour le retour
 
Elsasser Witz

Elsasser Witz

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #7
thorfin89 a dit:
:super:

Sonneries transférée dans le dossier ringtones sur la mémoire interne.
Dossier ringtones supprimé sur la SDcard.

It works!

Merci :amen:

y'a pas de quoi le forum est là pour cela ! et merci pour ton retour.
 

Sujets en relation

Haut Bas