Lolipop et radio FM

  • Auteur de la discussion rybaeric
  • Date de début
R

rybaeric

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #1
Bjr. Je cherche une ROM Stable en 5.0 minimum, qui se rapproche le plus de l'original et qui contient la radio FM...? Pour Note 2 3G...pas simple....
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Pour une rom en 5.0 avec touchwiz et la radio, mieux vaut attendre la future Lollipop de Samsung.
Si la radio n'est pas absolument obligatoire, tu as un peu plus le choix.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #3
5.0 ? ......"stable" ??? ça existe ??? :shock: pas pour tout de suite .....:roll:
 
T

Tardis

  • #4
Désolé de te contredire loulou, mais beaucoup de rom stock sont stables en 5.0.
En custom, c'est une autre affaire je te l'accorde. Mais je le garantis sur les Note 3 et 4 en 5.01.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #5
Salut, +1
Et je rajoute le S5 :super:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
'lut ! :wink:

les veinards ..... :-|
 
R

rybaeric

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #7
Bon bien personne ne connait de ROM avec la FM, en 5,0 ,pourquoi,même la team CM ne met pas la radio ou si elle y est,le son ne fonctionne pas. Dernièrement Samsung a entrepris quelques test de ROM en lo!ipop,pour finalement décider de ne pas la sortir.Y aurait il un blême avec le note 2,la radio fm'et le microprocesseur, souvenez vous,qu'a l'époque ont trouver des note 2 en 4G sans FM ,alors que le 3G lui en était pourvue. Toujours est il que trouver une custom avec la FM relève du miracle surtout lorsqu'on se rapproche du 5,1,1...
Alors si meme les geeks abandonne le Note 2...j'ai plus qu'a casser mon cochon....
Si par hasard vouys entendez parlez de cette denrée rare,je suis preneur,surtout que finalement il est inutile! de compter sur Samsung...qui a lâcher les mis a jour du Note 2.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #8
Salut, il faut pas désespérer lollipop devrai sortir fin du mois pour le note2.
 
R

rybaeric

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #9
Pour le Feneck, qui as soit un sens de l'humour développer, ou il fait erreur...
Apres avoir bcp hésitez, Samsung ne fera pas de mis a jour 5,0 pour Note 2, j'ai chercher de partout, mais alors partout, est en conclusion c'est que Samsung abandonne le Note 2...Reste un communauté, Qui j'espère sera active et me permettra D'upgrader mon phone...Avec la FM Déjà en 5,0 ...!
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #10
salut ,sur sammobile un sujet ou il traite des maj lollipop le note2 etait annoncè en aout .
 
Haut Bas