logo huawei en boucle

  • Auteur de la discussion domio92i
  • Date de début
D

domio92i

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
30
Points
6
  • #1
Bonjourl

Tout dabord bonne annee a tous ^^
e suis très heureux d'avoir eu un p8. geek que je suis je me suis empresser, d'instaler la beta de android 6.0 apres une rreur le téléphone redémarre et la ne sallume plus il redemarre en boucle . j'ai pu accéder au recovery mais une fois dedans il redémarre a chaque fois pas le temp de faire aucune manip . la seul chose que je puisse accéder cest le fastboot . Y a t-il une solution pour cela? promis je meterrais plus la maj beta de mashmallow ^^
 
R

Roro_94100

Membre
Inscrit
30 Décembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #2
Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi sur mon s4... L'appareil redémarrait en boucle sur le logo. Je suis allé au sav. Ils m'ont dit que cela avait été causé à une modif système (je l'avait root). Je sais pas si ça peut faire ça même avec une installation de bêta... Et le sav à dit qu'il n'y avait rien à faire pour réparer la chose... Après essaye le hard reset.
 
D

domio92i

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
30
Points
6
  • #3
merci pour la réponse mais le sav était mon dernier recourt^^
 
D

domio92i

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
30
Points
6
  • #4
Personne pour maider ?
 
R

Roro_94100

Membre
Inscrit
30 Décembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #5
Essaye de réinstaller le système alors...
 
D

domio92i

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
30
Points
6
  • #6
Roro_94100 a dit:
Essaye de réinstaller le système alors...
Le soucis cest que jai pas accee au recovery juste au fastboot et a partir de la je ne sais pas comment faire snif
 
I

Illith

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
"Ramène le au sav... j'ai eu le même soucis, en une semaine çà été réglé" :)
 
D

domio92i

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
30
Points
6
  • #8
Merci a tous jai un p8 tout neuf boulogne sur mer sans est charger mais ne veulent pas soccuper de mon mate 7 gold cest nimporte quoi alors qu'il est vendu aussi en France
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #9
Re: Re : logo huawei en boucle

domio92i a dit:
Merci a tous jai un p8 tout neuf boulogne sur mer sans est charger mais ne veulent pas soccuper de mon mate 7 gold cest nimporte quoi alors qu'il est vendu aussi en France
Hello, avait tu le bootloader deblocké ?
 
Haut Bas