Logo application bizarre

  • Auteur de la discussion Racool
  • Date de début
R

Racool

Membre
Inscrit
12 Février 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je possède un téléphone Android RealMe et depuis hier j'ai remarqué l'apparition d'une nouvelle icône au milieu de mes autres applications. J'ai mis une photo ci joint. Quand je clique dessus il ne se passe rien il y a juste "information sur l'appli" mais là encore rien si je clique dessus.
J'aimerai comprendre de quoi il s'agit, est ce un virus ou quelque chose de dangereux?
Je ne sais pas exactement quelles informations données afin de pouvoir être aidé mais je peux répondre à vos questions si nécessaire.
Merci beaucoup
 

Fichiers joints

  • IMG_20220212_143214.jpg
    IMG_20220212_143214.jpg
    44.4 KB · Affichages: 71
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir.
As tu chargé une appli ? sinon quelle info quand tu vas dans "information sur l'appli" ?
 
R

Racool

Membre
Inscrit
12 Février 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Texas2607 a dit:
Salut,
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir.
As tu chargé une appli ? sinon quelle info quand tu vas dans "information sur l'appli" ?

J'ai regardé les différents endroits disponibles et j'ai vu que ça parlait de différents problèmes sous Android là bas donc j'ai posté là bas.
Aucune info puisque si je clique dessus il ne se passe rien. Oui j'avais téléchargé une appli.
En redémarrant mon téléphone, l'icône disparaît mais elle revient dés que je télécharge une nouvelle app sur le store (peu importe laquelle).
C'est pour ça que je peux donner peu d'infos car j'ai aucun moyen d'en trouver désolé.
Personne n'a jamais vu cette icône?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Racool a dit:
Oui j'avais téléchargé une appli.
Quelle appli ?
Racool a dit:
Personne n'a jamais vu cette icône?
c'est une icone "basique"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et as tu regardé dans paramatres/applications si rien de bizarre n'est présent ?
 
R

Racool

Membre
Inscrit
12 Février 2022
Messages
3
Points
1
  • #5
Texas2607 a dit:
Quelle appli ?

c'est une icone "basique"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et as tu regardé dans paramatres/applications si rien de bizarre n'est présent ?

Une application de paris sportifs sur Google Store mais elle disparaît après un redémarrage et apparaît à nouveau dés que j'installe une appli. J'ai essayé avec plusieurs.
Oui rien d'inhabituel dans paramètres ou applications.
Ça peut être un simple bug?
 

Sujets en relation

Haut Bas