logicom 1052 n'exécute pas mes demandes

  • Auteur de la discussion bebepsyco
  • Date de début
B

bebepsyco

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je m'explique: j'ai du une nouvelle tablette logicom 1052 ( échange standard du SAV .....).

A présent, je n'arrive pas répondre aux messages sur facebook, je n'ai pas les notifications non plus alors que j'ai vérifié les paramètres de la tablette et de facebook, je n'arrive pas à enlever le bruit des touchez, et certaines s'aplli s'ouvrent et se referment aussitôt !
Avez vos des solutions ou je la retourne au SAV ?

Merci beaucoup !
 
K

kristof.project

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
100
Points
18
  • #2
pour l'installation du play store as tu bien suivi ceci : pre-rooter-et-installer-play-store-sur-tab750-et-tab-1050-logicom-t58218.html

Avec en complément ceci : complement-installation-playstore-logicom-t89744.html

car de mémoire le manque d'un de ses 5 fichiers suivant, peu rendre certaine application instable

GoogleServicesFramework.apk
OneTimeInitializer.apk
Phonesky.apk
GoogleLoginService.apk
GoogleFeedback.apk

Par ailleurs une purge du cache et voir effacement des données des applications incriminé et un redémarrage régulier, peu éviter le plantage.

pour enlever le son des touches :

-> paramètre
-> son
-> décocher la case "sons des touches"
 

Sujets en relation

Haut Bas