Logiciel pour automatiser le mode sonnerie

  • Auteur de la discussion megamario
  • Date de début
M

megamario

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
79
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Etant étourdi, mais je suis pas le seul dans la famille, j'aimerais automatiser le mode sonnerie. Car soit j'oublie de le mettre en vibreur en arrivant au boulot ou l'inverse et personne peut me joindre si je ne sent pas la vibration.

Jusqu’à présent j'utilisais AutomateIT, mais il ne fonctionne plus du tout sur mon nouveau Xiaomi Mi Max et j'avais déjà des ratés sur mon ancien.

Ce que je souhaite c'est donc simplement mettre la sonnerie pour le téléphone ou les notifications juste avec le vibreur aux horaires de rentrées au taf et les remettre en sonnerie plus vibreur aux sorties.

Avec automate IT j'avais aussi ajouté de quoi remettre tout sa a fond sur la réception d'un SMS comportant un mot clef, bien pratique quand on trouve plus son portable chez soit le soir quand il passe en "ne pas déranger".

Donc si vous avez un autre logiciel qui fonctionne bien, gratuit si possible ou pas cher s'il est vraiment efficace, et si possible en français ou anglais, mais s'il n'est pas trop compliqué.

Je précise que mon tel n'est pas rooter et que je ne souhaite pas le rooter.

Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Salut,
alors moi j'utilise l'application "Ne pas déranger - Prime" pour les mêmes raisons que toi ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ce que je trouve top dans cette application c'est que tu peux la paramétrer en fonction de ton agenda google...je créé donc mon planning du boulot, et lorsque j'embauche le son se met automatiquement en muet et le son se réactive également automatiquement à la débauche.
De plus, une chose vraiment pas mal c'est que tu peux définir des règles, par exemple pendant tes heures de travail tu peux définir une réponse automatique par SMS par exemple avec des priorités pour certains membres, ect...désactiver le blueetooth, wifi ou datas à des heures précises, ect...

Bref pour 1,95€ franchement tu ne seras pas déçus....je l'utilise depuis plus de 2 ans et j'en suis plus que satisfait ;)
 
M

megamario

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
79
Points
6
  • #3
Merci tekken, je vais voir sa.

J'essaie actuellement macrodroid, mais j'ai l'impression que tout n'est pas rose non plus, parfois rien de ne se passe.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
Salut
macrodroid je l'utilise aussi mais pour les sonneries, juste pour Lancer/Fermer spotify + vbiper4android automatiquement a la connexion de mon casque jack :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas