logiciel montage vidéo

  • Auteur de la discussion jackslayter
  • Date de début
J

jackslayter

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour je recherche un logiciel de montage vidéo payant ou gratuit sur Android qui supporte le full HD 1080 et qui soit complet, je veux le meilleur.

Merci
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Celle-ci me parait bien >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jackslayter

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016
Messages
10
Points
1
  • #3
merci, j'avais déjà testé mais il ne répondait pas complétement à mon besoin
 
spookyman

spookyman

Membre
Inscrit
6 Juillet 2017
Messages
6
Points
0
  • #4
Salut, peux-tu préciser ton but de montage et de quoi notamment est-ce que tu as besoin?
 
J

jackslayter

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016
Messages
10
Points
1
  • #5
salut, avant sur windows phone j'avais le monteur de base intégré à WP et il restait assez fidèle à la vidéo prise par l’appareil.
Sur Android bien sur il n'y a pas de natif mais plein d'appli, ça ne me dérange pas de payer, mais je voudrais pouvoir choisir la résolution, le débit vidéo, les IPS, le débit audio, pourvoir mettre des images avec titre au début de la vidéo (sur une app par exemple je pouvais mettre un titre mais pas sur une image, donc il était sur la vidéo), ensuite pouvoir enlever rogner des morceaux sur une vidéo et pour finir pouvoir mettre plein de vidéo à la suite (pas grave si on peux en mettre que 20 max (par ex) je le faisais déjà sur WP).

en fait je crois que je veux le truc le plus simple mais qu'il n'y pas.
en conclusion je veux que l'app de montage respecte au maximum les vidéos sources et que je puisse mettre un titre sur une image au début et donc à la fin.

et tous ça dans le but d'éviter de transférer les vidéos sur le PC et de les monter avec pinnacle

merci
 
G

galerien

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
10
Points
1
  • #6
Bonjour
Réponse tardive, je passe dans ce forum alors je partage. J'utilise PowerEditor. C'est assez complet, titre, transition, bande son, image.
Bon dimanche
 

Sujets en relation

Haut Bas