[Logiciel] K-Lite Codec Pack - Lire toutes les fichiers vidéos sans problème !

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Téléchargez le logiciel K-Lite Codec Pack pour lire tous vos fichiers mulimédias

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

=============================================================================================================================

Salut à tous et à toutes,

Ce pack de codecs contient tout ce qu'il faut pour lire les fichiers aux formats audio et vidéo les plus populaires : Divx Pro, Xvid, Windows Media, AC3, Divx anti-freeze, 3ivX, décodeur Cyberlink DVD, décodeur Ligos MPEG-2, décodeur Elecard MPEG-2, Intel Indeo, Ogg Vorbis, DirectVobsub, Morgan Multimedia Stream Switcher, FourCC Code Changer, etc.​

Pour Windows

  • Version : 10.4.5
  • Licence : Gratuit
  • Taille : 26.4 Mo
  • Configuration minimale : Windows 2000/XP/Vista/7
  • Date de sortie : 25/04/2014
  • Langue : Anglais

Variantes des versions


Il existe cinq variantes du Pack K-Lite Codec :

  • La version de base contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer tous les formats courants de fichiers vidéo.Tels que AVI, MKV, MP4, OGM, FLV...
  • La version standard contient quelques fonctionnalités supplémentaires par rapport à la variante de base. Il contient Media Player Classic, qui est un excellent player pour les fichiers vidéo. Il est prévu pour la lecture de DVD. Ce pack est recommandé pour tout utilisateur qui souhaite les codecs de base et un excellent lecteur.
  • La version complète a de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Elle supporte la lecture de plusieurs des formats audio sans perte. Elle contient les codecs VFW / ACM qui peut être utilisé pour l'encodage. Ce paquet est adapté pour les utilisateurs exigeants.
  • La version méga a presque le même contenu que la variante complète, mais contient en outre des filtres DirectShow supplémentaires ainsi que d'autres codecs VFW /ACM.
  • La version 64-bit pour une utilisation sur les versions 64-bit de Windows. Pour une expérience utilisateur optimale, il est fortement recommandé d'installer également l'une des variantes 32-bit ci-dessus, car la plupart des logiciels qui fonctionnent sur les versions 64-bit de Windows est toujours en 32-bit. Windows Vista x64 et Windows 7 x64 utilise une version 32-bit de Windows Media Player par défaut. Windows Media Center et Windows Explorer sont des applications 64-bit. C'est pourquoi vous avez besoin de deux 32-bit et 64-bit codecs.

A noter que K-Lite Mega Codec Pack installe aussi de nombreux utilitaires, comme GraphStudioNext ou Media Info, accessibles en déroulant Démarrer > Tous les programmes > K-Lite Codec Pack > Tools .​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Retrouvez le logiciel sur le

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vos retours sont les bienvenus​
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Merci poulet, effectivement je l'utilise aussi ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Très pratique ;)

Par contre, lors de l'installation, il est recommandé de décocher les offres pour l'installation de l'anti-virus AVG. ;)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Ouep, comman anti virus j'utilise Avast moi ^^
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Merci Scumpi,

Je l'ai aussi utilisé pendant des années sans problèmes.

Ce n'est plus le cas car j'utilise maintenant soit VLC soit MPC-HC qui ont déjà tout ce qu'il faut pour lire ... ce que j'ai à lire :lol:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Salut Sky

Merci pour ce retour. C'est vrai que VLC est très complet ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
J'en profite pour te filer le lien vers LE SITE dédié à la vidéo.
On y trouve tout, les codecs, les applis open source, le must pour l'audio et la vidéo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #9
Ah ben merci beaucoup c'est cool ça :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas