Logîciel firmware sony w995

  • Auteur de la discussion malfast
  • Date de début
M

malfast

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
111
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum je vien d'avoir un téléphone classique mais le probléme vient du menu orange que j'aimerais enlevé ce qui est ridicule donc je voudrais sa voir si vous connaisé un logiciel et un bon firmware sans orange biensur ?
voîla et autre question si quelqun à ce télephone je voudrais savoir pourquoî quand je lis des vidéo sur youtube pourquoi sa bug mon signal est bon merci :d (aussi peux on flashé sans le cable ? Vu que je les pas mais ma pote va me le preté)
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Bonjour.
Pour remettre d'aplomb ton W995 tu peux essayer ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

malfast

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
111
Points
0
  • #3
je vais essayé aucun risque ?
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #4
Je n'ai jamais essayé personnellement, mais je n'ai jamais entendu de mauvaises appréciations.
A toi de décider ;)
 
M

malfast

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
111
Points
0
  • #5
ha mais nan je suis pas d'accord je ne vais pas payé pour flashé un tel tout pourrir et encore moin si c'était un tel a 500 euro :O ???????
 
A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
262
Points
18
  • #6
Bonjour, si le sujet est toujour d'actualité, je me souviens que dans le temps j'avais réussi a trouver un programme qui permettait de changer le CDA du tel, et donc en le mettant à jour par la suite permettait d'enlever la surcouche opérateur, car SEUS utilise le CDA pour savoir ce qu'il doit installer sur le tel. Préviens moi si tu en a besoin, je ferais des fouilles archéologiques:p
 
M

malfast

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
111
Points
0
  • #7
oui si sela te derange pas merci
 

Sujets en relation

Haut Bas