logiciel detection a distance

  • Auteur de la discussion jean-xavier14
  • Date de début
J

jean-xavier14

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous
je possède un Samsung Galaxy Trend GT-S7560 . j'essaye d'utiliser Find mobile pour le localiser à l'aide d'une sonnerie mais rien ne fonctionne. je suis bien déclaré dans la base Samsung mais le logiciel invoque toujours des problèmes de réseau instable pour détecter mon appareil.
y a t-il des personnes qui utilisent ce logciel qui semble bien pratique ?? voici le message affiché

Impossible d'exécuter la fonction en raison de l'instabilité de la connexion réseau.
À moins de 24h de la mise en œuvre, la fonction est exécutée quand l’appareil est connecté au réseau.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour.

Ayant testé cette fonctionnalité, j'ai toujours eu des problèmes durant mes tests. Je l'ai donc laissé tombé. Par contre, via Avast qui est installé sur mon mobile, j'ai aussi installé l'antivol Avast. Bon le root est un plus, mais cela fonctionne sans problème pour ma part.
 
J

jean-xavier14

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Bonjour
Merci pour la réponse. j'ai trouvé un autre solution plus rustique avec moins d'option
il faut aller sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


des l'activation du logiciel il affiche la carte ou se trouve le mobile et le fait sonner
mais auparavant il faut définir un compte gmail sur le portable
Bonne réception
 

Sujets en relation

Haut Bas