Logiciel "Backuptrans Android WhatsApp Transfer"

  • Auteur de la discussion marinafever2
  • Date de début
M

marinafever2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Messages
37
Points
8
  • #1
Bonjour à tous,
J'aurais souhaité pouvoir sauvegarder en HTML une conversation Whatsapp qui est dans mon S6.
J'ai essayé ce logiciel qui a l'air très bien "Backuptrans Android WhatsApp Transfer" mais je n'arrive pas à faire détecter mon téléphone avec... C'est très confus !
Est-ce que quelqu'un connaitrait ce logiciel et pourrait m'aider ?
Merci ! :)
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Bonjour,
Ce logiciel est installé sur PC. Sur ce que j'ai pu lire, c'est un shareware, c'est à dire qu'il est payant après une courte période d'essai.
Si tu ne l'as pas fait, il faut que tu l'installes via le site officiel du logiciel.
Ensuite, si ton tél est détecté par ton PC, il n'y a pas de raison que le logiciel ne le détecte pas non plus.
As tu activé le débogage USB dans paramètres / développeur sur ton tél ?
 
M

marinafever2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Messages
37
Points
8
  • #3
scorpionvert a dit:
Bonjour,
Ce logiciel est installé sur PC. Sur ce que j'ai pu lire, c'est un shareware, c'est à dire qu'il est payant après une courte période d'essai.
Si tu ne l'as pas fait, il faut que tu l'installes via le site officiel du logiciel.
Ensuite, si ton tél est détecté par ton PC, il n'y a pas de raison que le logiciel ne le détecte pas non plus.
As tu activé le débogage USB dans paramètres / développeur sur ton tél ?

Bonjour !
Oui j'avais activé le débogage USB en dev. Le logiciel détecte le téléphone. Ensuite le téléphone installe une version étrange de whatsapp sur laquelle je ne peux plus cliquer, et ensuite il y a un sorte de chargement qui s'effectue dans le logiciel (surement pour exporter les conversations) mais même au bout de 30 min rien n'apparait... Je ne comprends pas pourquoi !
Effectivement, ce logiciel est un shareware
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #4
Tél détecté par PC, pas par le logiciel, donc c'est le logiciel qui merdouille.
Je n'ai pas WhatsApp, je ne peux pas tester moi même.
Désolé
 
E

eulla

Membre
Inscrit
24 Novembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Vous voulez transférer des messages WhatsApp à partir d'Android ou vers Android, Backuptrans doit être le meilleur choix pour transférer un message WhatsApp.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas