logiciel antivirus

  • Auteur de la discussion regisbor
  • Date de début
R

regisbor

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

Quel est pour vous le meilleur antivirus 2019 pour mon smatphone ?
Merci pour tout
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
Bonsoir

Pour ma part, je trouve les antivirus inutiles sur un smartphone.
 
R

regisbor

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonsoir @MIKATH
oui tu as peut être raison mais pour la première fois je me suis fais pirater mon compte Facebook ou bien je me suis taper un virus ou je ne sais quoi et la personne envoyer un message de mon propre nom à tous mes contacts et groupe Facebook depuis hier....j'avais beau changer par 4 fois mon mot de passe, il continuer ....j'ai réinitialiser d'usine mon téléphone....voilà tu sais tout
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
Un pirate n'est pas un virus.

Et depuis la réinitialisation, plus rien ?
 
R

regisbor

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #5
@MIKATH mais pour l'instant plus rien, je pense que c'est un virus ou un pirate, je ne sais quoi ....voilà pourquoi ma demande
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #6
Je pense à un pirate et un antivirus y peut rien, surtout sur Android où il ne fait que vérifier les applications installées et ce depuis une base de données.
Ce n'est pas du en temps réel.

Après, mes connaissances dans ce domaine s'arrêtent là.

Quand tu vois sur YouTube, des vidéos explicatives, pour pirater un compte fb, ça fait peur et c'est extrêmement fréquent.

La précaution alors, est de posséder plusieurs comptes et supprimer le piraté, bien que fb semble être en mesure de détecter seul un piratage.

N'ai je pas vu dans les paramètres fb, une vérification de compte, qu'on puisse lui demander ?
Utilises tu l'authentification à 2 facteurs ?
 

Sujets en relation

Haut Bas