Lock screen

  • Auteur de la discussion liolio6
  • Date de début
liolio6

liolio6

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
74
Points
16
  • #1
Bonjour j'aimerai savoir comment sur le gt-s5360 au déverrouillages avoir ceci :
et après déverrouiller le mobile grâces a un code : ou a un modèle : en bref je préfère avoir l'écran de la première photo avant de déverrouiller avec un mode de passe ou un modèles.
Cordialement
Ps : désolé si je ne me suis pas bien expliquer, je suis près à répondre a d'éventuelle question undecided
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut , si j'ai compris tu veux changer la facon de deverouiller ton mobile ? si c'est ca , alors tu vas dans parametre ,securite,securite de l'ecran ,verouillage ecran ,et tu choisis "faire glisser" ;)
 
liolio6

liolio6

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
74
Points
16
  • #3
Cédric a dit:
Salut , si j'ai compris tu veux changer la facon de deverouiller ton mobile ? si c'est ca , alors tu vas dans parametre ,securite,securite de l'ecran ,verouillage ecran ,et tu choisis "faire glisser" ;)
En faite pas vraiment je voudrai dabord faire glisser et apres metre le mot de passe je oense que pour sa il me faudrai une appli qui gere sa mais je ne la trouve pas
Ps : un ami qui est sur android peu le faire sans appli mais il na pas le meme mobile
Cordialement
 
Haut Bas