Lock bootloader nexus 5x

  • Auteur de la discussion error522
  • Date de début
E

error522

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir a tous j'espere que vous allez tous bien.
Bien voila j'ai un petit probleme, j'avais installer quelque truc sur mon tel il fallais le déverrouiller etc....
Manque de chance , certain jeux ne marche si le téléphone est déverouiller (meme certaine application comme snapchat)
j'aimerais donc re mettre mon telephone d'origine
(j'ai essayer de suivre le tuto sur google mais j'ai rien compris, quand j'essaie de lancer les commande depuis win+r sa ne fonctionne pas
puis quand on installe a nouveau sa nous sort qu'il manque des fichier)

Le mod revocery ne fonctionne plus pour le coup (comme si il etait supprimer)

Voila merci a tous
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
M

Membre supprimé 1331543

  • #3
error522 a dit:
Bonjour/Bonsoir a tous j'espere que vous allez tous bien.
Bien voila j'ai un petit probleme, j'avais installer quelque truc sur mon tel il fallais le déverrouiller etc....
Manque de chance , certain jeux ne marche si le téléphone est déverouiller (meme certaine application comme snapchat)
j'aimerais donc re mettre mon telephone d'origine
(j'ai essayer de suivre le tuto sur google mais j'ai rien compris, quand j'essaie de lancer les commande depuis win+r sa ne fonctionne pas
puis quand on installe a nouveau sa nous sort qu'il manque des fichier)

Le mod revocery ne fonctionne plus pour le coup (comme si il etait supprimer)

Voila merci a tous

Alors, pour cacher le fait qu'il déverrouiller et donc utiliser les appli sans problème, ,tu peux utiliser magisk (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Sinon pour reverrouiller le bootloader (réinitialisation du tél obligatoire), c'est l'étape 10 ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

error522

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Messages
4
Points
0
  • #4
Merci beaucoup pour vos réponse,
enfaite j'ai tout essayer mais sa me dit toujours de me co sur g.co/abh quand j'allume le tel et le mod recovery n'ai plus dispo sur mon tel depuis que je l'est modifier
Et j'ai essayer la methode 10 hier deja mais enfaite je peux pas entrer les cmds qui me disent (a moin que j'ai pas compris , mais avec win+r sa fonctionne pas sa me dit que sais pas trouvable )
 
E

error522

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Sinon pour reverrouiller le bootloader (réinitialisation du tél obligatoire), c'est l'étape 10 ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/quote]

Du coup j'ai fait sa, et j'ai compris comment on lance la cmd, en faisait clic droit et maj en meme temp dans le dossier
Du coup j'ai suivie la partit 10 et sa a fonctionner, si jamais quelqu'un arrive pas a fair marcher les cmd il faut mettre devant .\
exemple : .\fastboot flash bootloader C:\bullhead\bootloader-bullhead-bhz11m.img

Vraiment merci a tous et vraiment merci beaucoup
 

Sujets en relation

Haut Bas