Location free

  • Auteur de la discussion tophe42
  • Date de début
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #1
Bonjour
voila je voudrais loué le S6 chez free a votre avis est ce qu'on le rooté est ce que quelqu'un à déja tanté l'expérience
merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,tu peux tout faire dessus,a condition de le remettre en état quand tu vas le rendre,donc c'est pas conseillé. :wink:
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #3
Salut, j'ai le s6 en location, et je l'ai rooter car je sais que je vais l'acheter a la fin des deux ans.

Au final j'aurais payer le prix normal du téléphone en additionnant le tout.

Root le uniquement si tu sais que tu va le gardé en payant le prix final de 250 de non restitution.
 
R

revaz

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
54
Points
6
  • #4
Sauf qu'il existe aucune option d'achat chez Free et que la non restitution entraine le blocage de l'IMEI
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #5
Non, lis bien l'article

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


l'utilisateur peut choisir de devenir propriétaire du mobile en s'aquittant de la somme de non restitution

Deplus, le blocage de l'imei se fait uniquement si l'utilisateurs ne s'aquitte pas de la dernière somme.

:super:

EDIT :

ton message m'ayant mis le doute, j'ai contacté freemobile.

Tu peut le rendre avec knox warantly void. tant que le firmware au retour est totalement clean, fonctionnelle et que il n'y a pas de fissures. ( la decoloration n'est pas considéré comme une dégradation toujours selon free ).
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #6
aky78 a dit:
Non, lis bien l'article

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


l'utilisateur peut choisir de devenir propriétaire du mobile en s'aquittant de la somme de non restitution

Deplus, le blocage de l'imei se fait uniquement si l'utilisateurs ne s'aquitte pas de la dernière somme.

:super:

EDIT :

ton message m'ayant mis le doute, j'ai contacté freemobile.

Tu peut le rendre avec knox warantly void. tant que le firmware au retour est totalement clean, fonctionnelle et que il n'y a pas de fissures. ( la decoloration n'est pas considéré comme une dégradation toujours selon free ).
ok merci donc on peu le rendre avec le knox a 0X1
les tel de free ne sont pas simlocker de mémoire

edit
du coup moi aussi je viens d'appeler free le gars me dit qu'a la fin des 2 ans on ne peu pas devenir proprietaire du mobile et que les 250 euros sont une sorte d'amendes pour non restitution et que le tel peu etre bloqué par la suite du coup je comprend plus rien
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #7
deux version différente de free, c'est devenu flou leur affaires la.
 
R

revaz

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
54
Points
6
  • #8
Ah bah je bosse chez Free donc je connais trés bien la procédure.

Pas d'option d'achat et blocage possible du mobile
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #9
ok merci de l'éclaircissements :)

autant en profiter, j'ai une question a te poser : a propos du root. qu'en pense tu ?
 
R

revaz

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
54
Points
6
  • #10
Bah honnetement je pense pas que le Hardware soit verifié une fois le telephone rendu.

Telephone fonctionnel et bon etat, et basta
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #11
ok merci beaucoup revaz :mrgreen:

j'espère que leur conditions va évoluer comme il a deja fait.
 
L

LEONVALENTIN

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #12
Bonjour, j'ai une question. Je possède un samsung S4 en location chez free, l'écran du téléphone est cassé mais le téléphone marche très bien, est-ce que j'ai intérêt à rendre le téléphone et payer les frais de réparation ou bien de le garder et de payer les frais de non restitution ? Merci
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #13
Re: Re : Location free

LEONVALENTIN a dit:
Bonjour, j'ai une question. Je possède un samsung S4 en location[...] de payer les frais de non restitution ? Merci

Bonjour, Si tu le rend dans cette état, tu devras quand même payer 250 euro. Autant le garder quoi :mdr1:
 

Sujets en relation

Haut Bas