localiser mon téléphone

A

awasp

Membre
Inscrit
12 Septembre 2015
Bonjour, j'ai une petite question dont la réponse doit se trouver quelque part, mais je ne dois pas utiliser les bons mots clés pour la trouver :/
C'est pratique la fonction "localiser mon téléphone" mais elle a un gros défaut, pour localiser son mobile il faut se loguer avec son compte google forcément, sauf que si on doit montrer patte blanche pour accéder à celui-ci, c'est à dire que pour se connecter sur gmail il nous demande de confirmer notre identité sur notre smartphone (qui justement est perdu) , bah comment on fait ????
Je ne vois pas trop comment valider que c'est moi sur un smartphone que justement je cherche à localiser .... Y doit bien y avoir un truc ????

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Cela doit être fais avant de perdre son téléphone, tu ne peux pas le faire après.

A

awasp

Membre
Inscrit
12 Septembre 2015
Oui mais de temps a autre ou en changeant de PC il me redemande l'authentification , et ça je ne le contrôle pas.

Exemple, "tu est en vacances, tu perds ou on te vole ton mobile, tu connais tes identifiant tu emprunte le smartphone a ton pote pour localiser ou verrouiller le tiens au plus vite en se connectant a ton compte ..... ah bem non ! ça sert à rien ! ! "

Donc en gros a moins d'être chez soit et en espérant qu'il demande pas d'authentification, on peut pas retrouver son tél ?

Si tel est le cas, y'a que moi que ça choque la "débilité" du truc ????

Haut Bas