localiser mon téléphone

  • Auteur de la discussion awasp
  • Date de début
A

awasp

Membre
Inscrit
12 Septembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai une petite question dont la réponse doit se trouver quelque part, mais je ne dois pas utiliser les bons mots clés pour la trouver :/
C'est pratique la fonction "localiser mon téléphone" mais elle a un gros défaut, pour localiser son mobile il faut se loguer avec son compte google forcément, sauf que si on doit montrer patte blanche pour accéder à celui-ci, c'est à dire que pour se connecter sur gmail il nous demande de confirmer notre identité sur notre smartphone (qui justement est perdu) , bah comment on fait ????
Je ne vois pas trop comment valider que c'est moi sur un smartphone que justement je cherche à localiser .... Y doit bien y avoir un truc ????
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Cela doit être fais avant de perdre son téléphone, tu ne peux pas le faire après.
 
A

awasp

Membre
Inscrit
12 Septembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #3
Oui mais de temps a autre ou en changeant de PC il me redemande l'authentification , et ça je ne le contrôle pas.

Exemple, "tu est en vacances, tu perds ou on te vole ton mobile, tu connais tes identifiant tu emprunte le smartphone a ton pote pour localiser ou verrouiller le tiens au plus vite en se connectant a ton compte ..... ah bem non ! ça sert à rien ! ! "

Donc en gros a moins d'être chez soit et en espérant qu'il demande pas d'authentification, on peut pas retrouver son tél ?

Si tel est le cas, y'a que moi que ça choque la "débilité" du truc ????
 

Sujets en relation

Haut Bas