Localisation - wifi et 4G

  • Auteur de la discussion Vivir
  • Date de début
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #1
Bonjour,

Je possède Samsung Galaxy S5 avec Android Lollipop.

J'utilise le widget Météo par défaut de l'appareil. Il fonctionnait parfaitement y compris nom de ville où je me trouve.

Depuis le déménagement, cet application utilise toujours l'ancienne ville où j'habitais avant !
Avec la 4G, ok localisé à la nouvelle ville
Avec le wifi, localisé où j'habitais avant !

J'ai beau cherché dans les paramètres, actualiser, ... rien n'est fait. Dans favoris de cet application, j'ai tout supprimé et relocaliser : idem !
J'ai supprimé les caches, les données de cet application, rien n'est fait non plus, il relocalise toujours à l'ancienne ville.

J'ai installé une autre appli : Fancy Widgets.
Toujours même résultat à l'ancienne ville avec le wifi !

A savoir, entre l'ancienne ville et la nouvelle = 6 km

Y-a-t-il d'autre chose à régler ???

Merci :hello:
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour,
sur mon modèle ( motorola ) il faut que j'active le gps et haute précision pour qu'il me localise a l'endroit ou je me trouve et une fois localisé je le désactive.
 
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #3
lohanbarth a dit:
Bonjour,
sur mon modèle ( motorola ) il faut que j'active le gps et haute précision pour qu'il me localise a l'endroit ou je me trouve et une fois localisé je le désactive.

Sur mon Samsung, j'ai réglé la position en mode d'énergie mais j'ai déjà activé en mode haute précision et 4G, ça fonctionnait et puis quand je remets en wifi, il relocalise toujours à l'ancienne ville !
 
L

lohanbarth

  • #4
Va dans les paramètres > applications > cherche ton widget météo > et vide le cache de l'appli.
 
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #5
lohanbarth a dit:
Va dans les paramètres > applications > cherche ton widget météo > et vide le cache de l'appli.

C'était déjà fait, je l'ai cité plus haut... :?
 

Sujets en relation

Haut Bas