Localisation sur Samsung Galaxy S 3

  • Auteur de la discussion perretjd
  • Date de début
P

perretjd

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Localisation exacte indisponible

Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un Samsung Galaxy s3. Quand je "clique" Internet, il me répond que la localisation exacte est indisponible. Que faire dans ces cas là ?
Par ailleurs la navigation fonctionne très bien et je peux me situer avec le logo "Local"
Merci de me dépanner.
Cordialement
perretjd
 
J

Jeam-Da

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
28
Points
0
  • #2
Localisation sur Samsung Galaxy S 3 (RESOLU)

Bien le Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un Samsung Galaxy s3. Quand je me rends sur Google (via le bouton Internet), l'appareil me répond que la localisation exacte est indisponible. Quelle procédure adopter pour remédier à cette lacune ou est-ce normal. Par ailleurs la navigation fonctionne très bien et je peux me situer avec le logo "Local" des applis
Un grand merci à celui qui me tirera d'embarras.
Cordialement
Jeam-Da
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #3
Bonjour,
Prends un autre navigateur déjà comme Dolphin, Opera, Chrome, Boat,...
Pour ton problème, j'ai jamais vu ça. Peut-être regarder dans les paramètres du navigateur, activer GPS/Wifi.
Mais à quel moment exactement as-tu ce message ?
 
J

Jeam-Da

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
28
Points
0
  • #4
Bonjour,
Merci de me répondre. Mais je ne sais pas comment changer de navigateur sur un smartphon...Un peu débutant avec cet objet, je connais mieux les PC.
Quand je me rends sur Google (via le bouton Internet), l'appareil me répond que la localisation exacte est indisponible. Il affiche bien Google, mais avec toutes sortes de rubriques: Bar, Café, Restaurant etc... et ces établissements sont dans le voisinage de mon habitation et ceci que je me trouve n'importe où, même à 50 km.
Voilà, le problème est posé...
Bien cordialement.
Jeam-Da
 
A

Anonymous

  • #5
Hello tu vas sur le play store de ton pc ou téléphone avec ton compte google si tu en a pas créé en un puis dans la recherche play stores tu tape chrome ou dolphin ou fire fox a toi de choisir puis installer .
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
Ton navigateur et là plus particulièrement Google cherche à connaître ta position pour affiner les résultats de recherche et les suggestions.
Pour installer un nouveau Navigateur Web, tu appuies sur l'application GOOGLE PLAY et tu t'identifies avec ton compte Google (Gmail). Dans la barre de recherche, tu tapes DOLPHIN par exemple. Tu sélectionnes l'application puis Installer.
Une fois téléchargées et installé sur ton téléphone, va dans la liste des applications pour la lancer.

Avec Dolphin également, tu auras un message la 1ère fois te demandant de partager (ou pas) ta position.


EDIT
Je vois que jejemc me devance de quelques secondes. :D
 
J

Jeam-Da

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
28
Points
0
  • #7
Bonsoir à vous deux,
Je crois que vous m'avez donné les bonnes pistes et que le problème est résolu.
Merci encore et bonne soirée.
Très cordialement.

Jeam-Da
 
A

Anonymous

  • #8
Jeam-Da a dit:
Bonsoir à vous deux,
Je crois que vous m'avez donné les bonnes pistes et que le problème est résolu.
Merci encore et bonne soirée.
Très cordialement.

Jeam-Da
Pas de soucis si tu a encore besoin hésite pas a revenir . wink
 

Sujets en relation

Haut Bas