Localisation des dossiers

  • Auteur de la discussion rafcorp2000
  • Date de début
R

rafcorp2000

Membre
Inscrit
4 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Slt a vous
Ou peut on trouver les fichier photos , vidéo et la gestion des appli comme les cartes de Igo sans passer par HiSuite.
J'ai chercher mais j'ai pas trouver dans la memoire du P9Lite

Je sors d'un Wiko ridge Fab ou ces fichiers étaient visible mais là je sèche

Merci pour vos réponses
raf
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

photos et vidéo peuvent se voir dans "galerie" ou si tu branche ton phone dans dcim soit sur la mémoire interne soit sur la sd ext

pour la gestion appli c'est dans paramètres
 
R

rafcorp2000

Membre
Inscrit
4 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Slt, merci
Via le gestionnaire de fichier quand le P9Lite est connecté au PC. (mode debug usb activé dans le développeur) j'ai des fichiers mais...
Avec mon ancien Wiko, quand j'étais connecté au PC, via le gestionnaire windows, j'avais la possibilité de voir tous les fichier du Tel.
Sur le P9Mite, j'ai l'impression qu'il y a des fichiers cachés, exemple, je vois le fichier "musique", ou j'ai placé des mp3, mais je ne vois pas les photos (rien dans dcim), les vidéos ou les fichiers de config de certaine appli comme iGO que j'ai bien sur installé
Pour info je n'ai pas de carte SD

merci de votre aide
Raf
 
G

Greg1

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai exactement le même soucis que rafcorp2000, j'arrive pas à trouver pas mal de fichier et dossier dans l'explorateur, que ça soit sur pc ou avec des logiciels sur le téléphone, c'est très embêtant, je comprend pas comment les affichés...

Merci d'avance
 
T

Therand

Membre
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
18
Points
1
  • #5
Effectivement vous vous y prenez mal :)
Un android system n'est pas un usb stick, les dossiers volumineux ne peivent être affiché et Impossible d'exécuter plusieurs actions simultanément (copie de fichier + navigation dans les dossiers).

La manipulation correcte est:
-deplacer vos fichier mémoire interne >> sd externe avec un root explorer si nécessaire.
-eteindre le phone et retirer la sd.
-mettre dans le pc et enjoy ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas