Localisation des données de mises à jour OTA

  • Auteur de la discussion The Redeemer
  • Date de début
The Redeemer

The Redeemer

Membre
Inscrit
26 Mars 2015
Messages
46
Points
6
  • #1
Bonjour,

Sauriez vous où sont stockées les données (temporaires) des mises à jours OTA ?
La dernière MAJ OTA était déjà téléchargée quand j'ai flashé moi même le téléphone avec une ROM pré rootée, cependant j'ai l'impression que les données OTA ont été conservée puisque le téléphone m'indique un 75% de mémoire pleine.

Merci.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
The Redeemer a dit:
Bonjour,

Sauriez vous où sont stockées les données (temporaires) des mises à jours OTA ?
La dernière MAJ OTA était déjà téléchargée quand j'ai flashé moi même le téléphone avec une ROM pré rootée, cependant j'ai l'impression que les données OTA ont été conservée puisque le téléphone m'indique un 75% de mémoire pleine.

Merci.

Bonjour Redeemer,

Plus simple pour faire de placer, tu peux te rendre sur le Play Store et installer une application du genre "CCleaener" ou "Clean Master".
Ca va te permettre de faire de la place dans ton téléphone en supprimant des fichiers temporaires et autres fichier du genre.

Denis.
 
The Redeemer

The Redeemer

Membre
Inscrit
26 Mars 2015
Messages
46
Points
6
  • #3
Merci de cette réponse, je me sers déjà de Clean Master, mais je ne suis pas sûr de la présence ou non de ces fichiers de MAJ OTA sur le smartphone, et je suis encore moins sûr que CM se réserve le droit de les virer s'ils y sont réellement toujours...
 
aiglelille

aiglelille

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
83
Points
6
  • #4
Et si tu allais dans les informations sur l'application et tu effaces les données de l'application
 
B

Blue-rayer

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
Si tu veux savoir l'emplacement exact il faut que tu connaisses le nom de l'application qui effectue les OTA (pour moi c'est mise à jour système), ensuite tu vas dans paramètres - applications- toutes. Tu trouves l'application en question, après avoir cliqué dessus tu as une page qui te propose de forcer l'arrêt et d'autres choses, regarde sous le nom de l'application tu verras marqué un nom commencent par com.
Après il suffit que tu utilises ton explorateur de fichier et que tu ailles dans Android - data - et la tu cherches le dossier portant le nom que tu viens de trouver.

Sur un one plus one et peut être sur d'autres téléphones c'est com.cygn.fota
Dans ce dossier il y a le ZIP de la mise à jour, tu n'as plus qu'à le supprimer;
 

Sujets en relation

Haut Bas