Livres audio Google Play Livres

BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Bonjour

J'ai acheté des livres audio sur le google play livres. Ils sont stockés quelque part sur mon téléphone. Quelqu'un sait où je peux les trouver ? Et sous quel format?
Merci

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, tu as télécharger PLAY LIVRES je suppose ? En bas tu as bibliothèque et livres audio logiquement. :)

BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
J'aimerais savoir dans quel répertoire sont stockés les fichiers des livres audio Google livre?
J'ai entendu parler que le format des fichiers sont sous forme M4B, mais je ne sais pas si Google utilise ce format.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Ha ok, je croyais que tu n'arrivais pas à les trouver ou lire. En fait tu veux savoir où est la racine ? Tu stock sur SDcard ?
Il y a un dossier qui s'appelle com.google.android.apps.books dans DATA ... à tout hasard ...

BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Il y a bien des fichiers sur ma carte SD dans /Android/Data/com.google.android.apps.books/*.* comme les couvertures des bouquins, des fichiers XML pour noter ta progression, mais pas de fichier audio. Pas de gros fichiers du tout d'ailleurs. Pourtant ils sont bien quelque part, mais où chercher ?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Bonne question, je creuse de mon coté.

BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Pour sauvegarder un fichier audio d'un livre du Google Play, il faut passer par l'ordinateur. Il y a une fonction exporter. On peut récupérer le fichier au format MP4.

Haut Bas