Livraison DHL

  • Auteur de la discussion adadamien
  • Date de début
A

adadamien

Membre
Inscrit
19 Septembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour , je me permet d'ouvrir un post au sujet de DHL.
C'est la première fois que j'achète un smartphone en chine car j'étais un peu réticent avec le transport et les douanes.
Donc suite a mon achat j'ai plusieurs questions :
-DHL est il vraiment fiable (j'ai vu plein d'avis négatif)
-A votre avis dans combien de temps je vais réceptionner mon colis ( Sachant qu'a l'heure ou j'écris se message le colis a été traité a Hong Kong)

Merci d'avances pour vos réponses :)

Voici le screen du site de dhl :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dhl est globalement fiable. En revanche, j'ai des doutes sur le site d'achat.
En plus, venant d'aussi loin, cela mettra entre 3 semaines et 3 mois pour arriver si les douanes s'en mêlent, à condition que ce ne soit pas une contrefaçon.
 
A

adadamien

Membre
Inscrit
19 Septembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse
J'ai pris la livraison express (entre 7 et 10 jours y'avais marqué) et le site sur lequel j'ai commandé est Tomtop.
J'ai pris un Doogee Y6 Max 3d et d’après se que j'ai vu pour les douanes je risque juste ( a 90% vu que je passe par DHL ) payer la TVA qui s'élève a 20%
Mais j'ai juste un doute sur les délai de livraison sachant que je l'ai commandé vendredi 02/06/17 , qu'on est le 7 et qu'il est toujours chez les chinois ^^

C'est juste que c'est urgent et que je part vendredi alors j'aurais espéré l'avoir avant :/
 
T

Tardis

  • #4
A mon avis, impossible. Faut compter 3 semaines minimum, et encore...
 
A

adadamien

Membre
Inscrit
19 Septembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #5
Et bien en fait j'ai ma réponse , J'ai reçu ce matin un SMS de la part de DHL me disant que le colis étais partis de Hong Kong et est arrivé a Bordeaux le 08/06/17 a 9h55 et que je serais livré le vendredi 09/06/17 entre 9h et 22h .
Si ils disent vrai cela veux dire qu'il sera arrivé de chine en 7 jours :shock:
M'enfin je verrais bien vendredi , je te tiens au courant :)
 
T

Tardis

  • #6
Tant mieux pour toi si c'est si rapide.
 
Haut Bas