liste mobiles comptatible bande 28 ( 700mhz)

  • Auteur de la discussion peter62700
  • Date de début
P

peter62700

Membre
Inscrit
29 Décembre 2016
Messages
17
Points
1
  • #1
bonjour a tous, après recherche je ne vois pas sur le fofo une liste répertoire des mobiles qui supporte la "bande en or" comme ils l'appellent soit la bande 28 en 700mhz qui en cours de généralisation et de dévellopement . on peut trouver des liste sur le net, mais elle s'avèrent totalement fausse !!!
a ma connaissance voici les mobiles réellement comptatibles :

samsung s7/s7edge, LG4 et G5, Alcatel idol 4/4s, htc 10, htc one 9, sony Z5 et aussi hors android iphone6/7 .

je laisse les modos faire ce qu'il veulent de ce post ( modifier, re-structuré ou supprimer ..)

au plaisir
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Bonjour

un article pour comprendre un peu le 700 mhz pour ceux qui comme moi n'en avait jamais entendu parlé



tu fais reference a ce genre de liste ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu es sur qu'elles sont fausses?

ca serait toujours benefique a notre forum que d'avoir une liste ! :D
mais il faut t'engager à la mettre a jour et à bien la présenter , ( liste par marque etc..)
phonandroid-pour-agrementer-vos-tutos-t124702.html

tu as l'air motivé ca fait plaisir a voir ^^ fais nous un jolie sujet ( regarde un peu les tuto pour voir la mise en page )
 
P

peter62700

Membre
Inscrit
29 Décembre 2016
Messages
17
Points
1
  • #3
Oui elle sont fausses ! Exemple le plus concret car jai failli tomber dedans lol .
Samsung a5 2016 soit disant comptatible d'apres differentes listes et aussi sur gsmarena par exemple . Hors sur le site contructeur il ya bien beaucoup de bande supporter mais pas la (28) 700mhz . Et en bas de chaque liste il y a toujours * pour comptatibilité theorique . Bref rien de mieu que les site constructeur. Les mobiles que je site dans mon premier post sont donc 100% capable de supporte la bande 28 . Car jai etait chercher les infos sur les sites constructeur ...
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #4
bonjour
les infos ne sont pas totalement fausses , mais cela dépend souvent des versions
exemples:
galaxy A5 2016 la version A510Y est bien compatible avec la bande B28 ( mais pas la A510F vendue en Feance )
Galaxy S7 : ils sont pas tous compatibles avec la bande B28
Asus zenfone3 (ZE552KL ) c'est la version TW/JP qui est compatible avec la bande B28 ( mais pas la WW vendue en France )
 
P

peter62700

Membre
Inscrit
29 Décembre 2016
Messages
17
Points
1
  • #5
SALUT
donc pour toi il faut allez chercher son mobiles dans un autres pays ?
dans mes exemple je me mettais a la place du client lambda qui n'a pas connaissance des mobiles/version vendu autre qu'en france .
comme pour le A5 justement.
si je suis la logique si je veux un asus zenfone 3 si j'achete la version tw/jp il sera donc comptatible avec la bande 28 en france ? ( info importante car je voulais me prendre se mobile lol )

lien 1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


lien 2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


dans les 2 liens : fdd lte avec bande 28 .
se serait donc des mobiles qui a la base ne sont pas destinée au marchée français ?
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #6
bonjour
aujourd'hui le client lamda achète son tel sur internet et bien souvent sur des sites dont l'origine et la version des tels ne sont pas connus ( d'ou le nombre grandissant de posts pour problèmes de langues française absente ou de bandes non compatibles avec l'Europe )
y compis pour des tels d'occasions ou soit disant reconditionnés , il faut toujours demander confirmation de la version du modèle de tel avant de commander ( un galaxy A5 2016 n'est pas obligatoirement ( et hélas rarement ) un SM-A510F )
a propos du zenfone3 (ZE552KL ) : attention le modèle TW/JP ne possède pas la B20
au vu des deux liens il semblerai que ce soit une version TW/JP/HK/PH/SG version:Taiwan JaPan Hong-Kong SinGapore PHilippines
la version pour la France est WW version: WordWide

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas