Liste des taches sur compte exchanges

  • Auteur de la discussion gortex3D
  • Date de début
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #1
Bonjour tout le monde

Je suis à la recherche d'une application qui me permettrai d'afficher mes taches qui sont enregistré sur mon comtpe exchange de mon entreprise.
J'ai essayé quelques applications du store mais a chaque fois on me demande un compte microsoft hors j'utilise ma boite mail exchange mais je n'ai aps de compte microsoft.

Vous auriez une idée d'une application qui récupère mes taches enregistrer sur mon outlook?

Merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

C'est professionnel ?
Sinon, ton compte Microsoft, c'est ton compte Exchange. C'est exactement la même chose.
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #3
Salut

Oui c'est professionnel. Quand je vais par exemple sur l'application de microsoft To Do list et que je rentre mon adresse email qui est un compte exchange hébergé chez OVH il me dit que ce compte n'est pas enregistré et qu'il faut que je m'inscrive. Après inscription je ne récupère pas mes taches.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Et bien dans ce cas, je te conseille de voir directement avec le/les informaticien(s) de ta boite. Ils seront plus à même de répondre à ta demande.
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #5
Il n'y a pas d'informaticien dans mon entreprise. On est une petite structure.

Je sais que mes taches sont bien synchronisés puisque je peux les voire dans le webmail d'OVH. après il faut juste que je trouve une application qui lise les données exchanges. Peut être que l'api android ne le permet pas comme par exemple l'accès depuis mon téléphone au calendrier partagé. J'aimerai bien quand même que ce soit faisable.
 
Haut Bas