Liste des tablettes compatibles avec une application

  • Auteur de la discussion tabgt2
  • Date de début
T

tabgt2

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #1
bonsoir

Comment connaitre avec quelle(s) tablette(s) tactile(s) est compatible une application présente sur Google Play ?

d'avance merci
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: compatibilité application

Salut,

En fait ce n'est pas possible de connaître la liste des tablettes compatibles avec une application, mais l'on peut connaître les applications compatibles pour une certaine tablette :lol:

Mais malheureusement pour le savoir il faut impérativement avoir enregistré la tablette sur son compte Google, et cela ne se fait qu'automatiquement, après le premier lancement du google play sur l'appareil :/

Donc impossible de vérifier ça sur un appareil que l'on ne possède pas :roll:

PS: tu parlais dans un cas général ou pour quelques applis bien précises ?
 
T

tabgt2

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #3
merci beaucoup pour la réponse :p

l'application en question est "Samsung Smartview Tab" pour laquelle j'ai déjà ouvert un sujet sans grand succès, et pour lequel je veux bien un petit peu d'aide si possible, les 2 sujets sont liés en fait
http://www.phonandroid.com/forum/p-5110-et-application-samsung-non-compatible-t33626.html


si je comprends bien la solution serait d'ouvrir un compte sur GP, pour chaque tablette envisagée, ensuite d'aller voir sur l'appli ce qui se passe ?

Joe a dit:
...... après le premier lancement du google play sur l'appareil :/
Donc impossible de vérifier ça sur un appareil que l'on ne possède pas :roll:.....

Et donc tout cela n'est pas possible via pc, puisque avant l'achat on n'a pas la tablette évidemment ?

Sur Samsung Apps on arrive via pc, mais bien sûr on arrive à lister que les tablettes Samsung

On m'avait dit tu vas voir Android c'est simple, intuitif et logique :shock:

d'avance merci
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re,

Ok, oui impossible à moins de posséder la tablette de savoir si l'application est compatible ou non :/

Après tu peux toujours contacter le développeur pour voir.

tabgt2 a dit:
On m'avait dit tu vas voir Android c'est simple, intuitif et logique
Il y a des limites à tout ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas