liste des jeux android tournant avec manette wiimote et 360

  • Auteur de la discussion haderach
  • Date de début
haderach

haderach

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

voilà, j'ai essayé récemment ma wii mote sur mon samsung s3 en faisant tourner des émulateurs, et je trouve ça géniale, et je me demandais si vous connaissiez un site qui donne la liste des jeux android compatible avec les manettes wii et 360, car jusqu'ici je n'ai trouvé aucun site qui en parle!??

Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
Re: liste des jeux android tournant avec manette wiimote et

tous, si tu utilise une applie pour mapper les boutons ;)
 
haderach

haderach

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #3
Re: liste des jeux android tournant avec manette wiimote et

est ce que je peux me contenter du programme qui permet de faire tourner les manettes wii sur android pour mapper les boutons, ou alors me faut il d'autre programme pour configurer les touches?... es tu vraiment sur que l'on peut faire tourner tous les jeux???après tout, la plus part des jeux ont des touches uniques, et contextuelle...
 
A

Anonymous

  • #4
Re: liste des jeux android tournant avec manette wiimote et

de mémoire, oui, tu peux faire tourner tous les jeux vu que le prog de mapping va te permettre d'attribuer chaque fonction du jeu à une commande de ta manette.
 
haderach

haderach

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #5
Re: liste des jeux android tournant avec manette wiimote et

j'ai essayé hier, mais j'ai été découragé par le nombre de touche a configurer, et aussi par le fait que si par exemple je fais tourner rayman jungle sur mon s3, il n'y a rien dans les options de ce jeux, qui me dit a quelle touche de téléphone correspond la touche contextuelle utilisée dans le jeux...
 
A

Anonymous

  • #6
Re: liste des jeux android tournant avec manette wiimote et

Arf...c'est vrai que ça peut être décourageant...
 

Sujets en relation

Haut Bas