Liste des différentes version de HUAWEI G510

  • Auteur de la discussion sissous
  • Date de début
S

sissous

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Salut,

Je viens de passer pas mal de temps sur le Web à chercher comment upgrader mon G510 en Jelly Bean ... et avant de faire une crise de nerfs, je pense qu'il faut reprendre du début :D

J'ai compris qu'il y a plusieurs versions de G510. Est-ce qu'on peut les lister ici les différents modèles et ensuite sur d'autres sujets traiter des spécificités ?

Ma compréhension actuellement est qu'il existe les versions suivantes :
G510-0200
G510-0100
G510-0010
G510-T8951 (single SIM)
G510-U8951 (dual SIM)

Peut-être que le HUAWEI Y300 (ou HUAWEI Ascend Y300) est une autre version du même téléphone et je me pose la question du C8813 aussi comme version du G510 ...

Après, les questions seraient :
Est-ce que la mention de "Ascend" dans le nom commercial est importante pour distinguer des versions les unes des autres ?
Est-ce que les versions différentes impliquent que des composants physiques sont différents ?
Est-ce que des composants physiques différents impliquent qu'une ROM est bien spécifique à ces composants et qu'on ne peut donc pas mélanger (une ROM obligatoirement dédiée à une version et une seule) ?

Ma version à priori est HUAWEI T8951 (c'est ce qui est marqué sur l'emplacement de la batterie et d'après les infos Settings : Build number T8951V100R001CHNC01B207). Je l'ai acheté sur Aliexpress d'un vendeur en Chine.
Je ne trouve nulle part l'icone System Update

Merci
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut

Tu auras plus de chance en consultant :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et désolé pour le retard :mrgreen:

Cordialement.
 
S

sissous

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci !

Je suis allé sur le site et sous "Ascend G510", j'ai un seul firmware :
HUAWEI Ascend G510 firmware(G510-0200,Android 4.1,Emotion UI,V100R001C00B173,General Version)

Donc vu que mon modèle n'est pas le G510-0200 mais le G510-T8951, j'ai peur que le firmware ne soit pas adapté ... quelqu'un à l'info si je peux utiliser ce firmware pour passer sur un Android non Chinois/Anglais ?
J'ai pas mal d'applications chinoises que je ne peux pas enlever qui m'agacent un peu (pop-ups réguliers).
D’où mon souhait de passer sur un Android occidentalisé :D

A mon avis, le site que tu m'as donné est un site pour les modèle occidentaux qui explique pourquoi je ne trouve rien pour mon modèle ... :cry:
 

Sujets en relation

Haut Bas