Liste des APK

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
sadicla a dit:
Bonsoir le monde

Allez pour les amateurs de beau bureau d'accueil :
screenshot20150504225931gfg.png

Voilà le mien maintenant . Bonne nuit à tous .

C'est Apex ou Nova ici sur ton screen?et pour le wallpaper tu as trouvé pour de bon et si oui comment? :pleur4: :pleur4: :pleur4:

dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
sadicla a dit:
:hello: :hello: Dv650

Merci de ta réponse, t'as raison "touche plus à rien !!! :mdr3: " . Bon ben je vais continuer de chercher :evil: Bon dimanche à toi .
Depuis je suis passé a nova 4 j'ai l'impression que c'est bon pour le fond ;)

Sinon Maj poste 1 et je vais tester toutes les Apk que vous avez mis et je les mes dans la liste même si je ne les utilise pas :hello:

G

gbaix2

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
salut

je rajoute une appli sympa à la liste :

My VODOBOX Web TV (live) ATV

un max de chaines tv françaises et mondiales, avec plein de chaines de sport (en principe des chaines payantes... je comprends pas trop comment ça marche, cette appli est clean pourtant ?)

quelques bugs mais ça vaut quand même le coup, et des mises à jours vont arriver...

E

Enzo.EE

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
bonjour il y a opera tv browser le premier navigateur pour android TV et ça marche bien sur mini4K c'est facile
google play
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

la honte pour chrome de ne pas etre sortie direct, il boude tellement qu'il traine a mettre la liste des appareils compatible lol

mais avec le le nom du fichier on le trouve facile "com.opera.tv.browser.sony.dia-1.2-3-minAPI21.apk"

dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Chez moi ca n'a pas fonctionner l’installation est bien faite mes j'arrive pas a ouvrir après :happy1:
De plus donne un fruit a un extra terrestre je suis pas sur du coup :happy1:

E

Enzo.EE

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
regarde dans activer les sources inconnue et verifier, si ce n'est pas ça qui te gêne.

En interface j'ai installé Kody c'est trop terrible:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

c'est mieux que les launcher nova apex etc...

et j'ai installé aussi le launcher kody:xbmc pour que la mini 4K demarre directement dessus:

vous pouvez installé direct sur la mini depuis le google store du pc.

un shot de l'interface (pardon c'est le z'bul dans ma chambre ^^
oLuq4On.jpg

et dans la catégorie programme de kody il y a tout les prog installé les miens et ceux de la 4k on accède même au réglage interne de la freebox

ccR3sSA.jpg

vous devriez test c'est trop super et kody il range, tout fait les covers, les resumés des films, series, images, music, meteo la totale
Et la cerise sur le gateau Kody supporte la 4K

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Interface intéressante d'un vrai média center,le fait de booter dessus avec le launcher est un plus indispensable,je vais tester tout ça pour voir,merci de l'info.Vu le cendrier Peter Stuyvesant à droite de la télé,pas bien de fumer dans la chambre :nonon: :nonon: :nonon: ,le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout mdr :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

E

Enzo.EE

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Je ne fume pas c'est ma tirelire décapotable et bric à brac :lol:
waRlTDM.jpg

Pour aller dans les settings de la freebox depuis kodi, il faut se rendre dans "programme" puis lancer le launcher xbmc, une fois ouvert tout en bas il y a main settings qui conduit aux paramètres de la freebox, là ou on peut régler le réseau, passer en développeur, voir les mises à jours ou ajouter des controleurs etc...

Un truc méga important il faut installer Kodi en premier et le lancer pour qu'il puisse faire "la première initialisation" ( il n' est pas nécessaire de le régler pour trouver les medias, etc... mais juste le lancer une fois)

Ensuite, on peut installer le launcher xbmc.

si t'installe le launcher en premier la box va se bloquer sur un écran noir, car elle trouvera pas kodi, ou que sa première initialisation n'a pas été faite.

Une fois tout fait, si on veut retourner pour X raison sur le dashboard Officiel de la mini4k il faut aussi un autre launcher ( qui peut aussi servir de secours (on sait jamais))

j'ai installé "Apex launcher" dans kody, comme ça depuis la section programme de kody si je lance Apex, je peux ensuite retourner sur l'interface d'origine de free si toute fois j'en ai envie. ça marche aussi avec Nova, car dans leurs parametres il y a une rubrique pour définir le launcher par défaut.

voila vous savez tout ;)

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Bon à savoir pour l'installation et la compatibilité avec apex ou nova est plutot bien pensé,je vais gratter tout ça,thank you :super:

matrix83

matrix83

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
@tout le monde, @dv650 pourquoi mycanal pas vraiement utile dans ta présentation ? Ça fonctionne nickel chez moi

dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
matrix83 a dit:
@tout le monde, @dv650 pourquoi mycanal pas vraiement utile dans ta présentation ? Ça fonctionne nickel chez moi
Il fonctionne bien chez moi aussi mes je regarde les chaînes canal sur le canal de la free box

matrix83

matrix83

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Bonjour ,OK merci les gars ☺,on peut rajouter à cette liste non exhaustive uc browser(mieux vaux posséder 1 souris)pour 1 navigation ultra rapide ,hal en laucher alternatif et qq player qui ouvre quasiment toutes les vidéos. Par contre je déconseille es gestionnaire de tâche car il ma planté mon player mini4k qui ne démarrait plus ,j ai été obligé de le formater par le recovery ...y a quand même qq incompatibilités entre les applis android tv et andoid ..donc prudence

N

nicko92

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma mini, je découvre, mais les enfants et ma femme galère. Comment faire un truc simple? Je n'arrive pas à installer nova launcher. Google me dit que ce n'est pas compatible.
J'aimerais un truc simple avec accès facile à mon disque externe.

dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Beaucoup des apk que nous avons installé ne sont pas compatibles d'après le playstor. Il faut pour les installer un explorateur de fichier et une installation manuel.

Si tu as besoin des apk qui sont dans le topic demande moi en mp

Il y a eu une maj ?????
J'arrive plus a avoir de launcher ??????

A

Artavus86

Membre
Inscrit
25 Mai 2016
Bonjour

Savez vous s'il exciste l'apk de Microsoft silverlight ?
Merci

dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Je trouve pas l'apk pour la tab déjà donc pour la 4k je pense pas :D

C'est pour faire quoi ?

A

Artavus86

Membre
Inscrit
25 Mai 2016
dv650 a dit:
Je trouve pas l'apk pour la tab déjà donc pour la 4k je pense pas :D

C'est pour faire quoi ?
J'ai installé le navigateur web opera TV et je voulais profiter pour regarder le live TV de canal (comme l'installation de mycanal pose des problème apparemment) mais pour cela il faut silverlight...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Cela a été évoqué à plusieurs reprises que Microsoft porterai Silverlight sur Android. Si mes souvenirs sont bon, la première fois c'était en 2010. 6 ans après, Microsoft ne l'a toujours pas fait, et ce n'est pas leur priorité.

Donc à mon avis, nous sommes pas prêt de voir Sylverlight sur Android.

TheMonsterDay

TheMonsterDay

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Je déterre un peu, est-ce que chez vous xbmc launcher fonctionne toujours avec kodi?
Je suis tombé sur ce poste, j'ai passé quelques heures à chercher, à m'acharner dessus mais pas moyen, ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour vos réponses

Haut Bas