liste de lecture avec google play music en bluetooth sur la voiture

  • Auteur de la discussion atenza13
  • Date de début
A

atenza13

Membre
Inscrit
30 Août 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Sur Android depuis seulement 3 jours, je tatoue un peu pour ma conversion d'iPhone vers Android.
Il y a un point noir que je n'arrive pas à solutionner.

J'ai apple music et google music (mois d'essai gratuit) sur mon s10+. La connexion en bluetooth sur ma voiture pour appel fonctionne très bien mais pour la musique, c'est différent.

Dans la navigation de l'ordinateur de la voiture, lorsque j'accède à mon téléphone, je ne peux pas naviguer dans les listes de lecture, artiste et autres. Seulement les sélectionner à partir du téléphone. Ce qui n'est pas pratique du tout.

Google music est bien sélectionné par défaut dans le téléphone.

Quel est le paramètre que j'ai raté ?

Merci d'avance.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #2
Salut,

Tu n'as loupé aucun paramètre. Déjà, si on part du principe que Play Music est incapable de faire une gestion par Artistes, Album, etc... via Android Auto, on peut facilement admettre qu'il n'en est pas non plus capable avec une simple Connexion bluetooth. Mais je sais d'avance que ce n'est pas ça.

En fait, la gestion des fichiers est bien différente entre les iPhone et Android. L'appareil de ta voiture est-il capable de naviguer dans les différents dossiers de ton téléphone via bluetooth ? (PS : Je connais déjà la réponse qui est non) et le problème vient de là. Mais ça, tu ne pourra pas le corriger, juste faire avec.
 
A

atenza13

Membre
Inscrit
30 Août 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse mais c'est bien dommage.
C'était vraiment pratique de pouvoir naviger et mettre facilement ce que l'on a envie d'écouter.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #4
Dans ce cas, tu peux créer des listes de lecture, non ? Ça reste le plus simple pour écouter les musiques que tu as envie, sans devoir toucher ton appareil.
 

Sujets en relation

Haut Bas