Liste contact perdu sous galaxy pro

  • Auteur de la discussion chany31
  • Date de début
C

chany31

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
toute nouvelle par ici et déjà besoin de conseil de pro (car moi là je rame)
Voilà toute l'histoire, j'ai voulu passer dans ma liste de contact, certains en favoris et depuis hormis ces 25 contacts je n'ai plus aucune liste de contact (à savoir environ 80 contacts ont disparu)
Lors d'un appel des ces contacts, son nom s'inscrit bien sur mon écran, il est aussi conservé dans mon journal d'appel mais pas moyen de les retrouver. Je sais que j'ai fait une mauvaise manipulation quelque part mais j'aurais grand besoin d'un coup de main pour pouvoir récupérer tout mes numéros
d'avance je vous remercie et vous souhaites une bonne fin de journée
chany31
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
Bonjour
vérifies que tu ne les a pas mis dans un groupe
 
C

chany31

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
bonsoir, et merci de la rapidité de ton aide ren41200, mais oui j'ai vérifié et fouillé partout partout où je pouvais mais j'arrive pas à les retrouver
 
D

discretesm

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
8
Points
1
  • #4
Je sais que je réponds très tard mais jai failli devenir folle pour les mêmes raisons que toi et j'étais tellement soulagée de trouver la solution que je me suis dit, autant la poster ici au cas où quelqu'un d'autre en a besoin un jour.
Bref il faut aller fouiller du côté des "options d'affichage" de la liste de contacts. Je suis sûre que les contacts disparus sont bien enregistrés quelque part puisque:
Lors d'un appel des ces contacts, son nom s'inscrit bien sur mon écran, il est aussi conservé dans mon journal d'appel mais pas moyen de les retrouver.
Donc même chose que moi. Il faut cocher/décocher "montrer uniquement contacts avec numéro de téléphone", ou regarder si les groupes sont affichés, la carte sim aussi, les contacts google, tout... Un peu difficile à prendre en main au début, mais après on s'habitue!
 
C

chany31

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
bonsoir, désolé moi aussi pour le retour tardif mais vacances oblige, merci de ton aide et effectivement c bien la manip qu'il fallait faire, mon fils avait enfin trouvé comment faire
Merci encore
bonne soirée
 
jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
348
Points
0
  • #6
[Resolue] marque le a ton titre pour que les gens le sache ;à.)
 

Sujets en relation

Haut Bas