[liste] applications que vous pouvez supprimer

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
En effet, j'ai juste dû te répondre 13 minutes trop tard :lol:

Tiens moi au courant !

R

RoXxanne

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
:mdr1: rhaaa suis vraiment trop impatiente :mdr1:

Pour l'instant ça remarche nickel :amen:
Merci

mais au fait , je vais pas trop comment faire deplacer des applis vers ma carte sd avec titanium :oops:

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Il faut faire un appui long sur une appli, l'option "déplacer vers la carte SD" apparaîtra dans Titanium.

Si tu as plus de questions dessus ouvre un nouveau topic :)

R

RoXxanne

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Bonjour :)

Mon mobile marche super bien depuis que je l'ai root et delete quelques trucs inutiles sauf que, je me rends compte à l'instant que mon gps ne marche plus neutral , par contre je ne sais plus si cela date de la derniere fois ou si c'est un probleme autre :/, je me demande si j'ai pas delete un truc par megarde ... oui oui encore ...

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Est-ce que tu as fait une liste des applis supprimées ?

Le GPS il indique quoi comme message d'erreur ?

L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
RoXxanne a dit:
Bonjour :)

Mon mobile marche super bien depuis que je l'ai root et delete quelques trucs inutiles sauf que, je me rends compte à l'instant que mon gps ne marche plus neutral , par contre je ne sais plus si cela date de la derniere fois ou si c'est un probleme autre :/, je me demande si j'ai pas delete un truc par megarde ... oui oui encore ...
Comme tu as fais une sauvegarde, avec Titanium Backup, de tous les éléments avant des les supprimert, tu vas pouvoir, avec Titanium Backup, les restaurer un par un jusqu'à ce que ton GPS fonctionne (bon, il est inutile de TOUS les restaurer, il est clair que "Face2Book" n'est pas utile pour le GPS).

Quoi, t'as pas fait de sauvagerde 8| ??? T'as plus qu'à repartir sur la ROM d'origine, vérifier que le GPS est OK avant de recommencer ton ménage :langue2: ...

Perso, c'est :
- Install ROM stock
- Root
- Installation CMW
- Installation Titanium Backup
- Backup CMV de la Rom Rooté, mais complète (archivée ensuite sur PC)
- Sauvegarde de Tout avec TB (laissée sur la SD)
- Nettoyage
- Backup CMV de la Rom Rooté, nettoyée (archivée ensuite sur PC)
- Installation de mes applis préférées
- Backup CMV de la Rom Rooté, nettoyée (laissée sur la SD & archivée sur PC)

et je suis tranquille !!!

Haut Bas