Lire vidéo composite

  • Auteur de la discussion TOURNEUR
  • Date de début
T

TOURNEUR

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour ,

J'ai une tablette Galaxy Tab 8.9.

J'ai intégré une camera vidéo sur un modèle réduit pour observer la situation tout en le pilotant .
La première solution de monitoring consisté a utiliser un moniteur lcd fixé sur la radio .
Mais ajouté a l'inconfort dû au poids ,j'ai du aussi compter sur la conso et la connectique imposante.
Donc je me suis tourné sur un solution différente comme un mini pc pourvu d'entrée vidéo ,mais c'est quand même pas super pratique .
C'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire si lire une vidéo composite pourrait ce faire sur ma tablette par le biais du connecteur ,ou par un émetteur bluetooth aussi ,voir un utilisateur qui a expérimenté.

Merçi
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, je pense que la seule solution serait effectivement un module BT ou Wifi en te servant de la CAM en IP Cam...

Mais ça tient de la bricole et tu risque d'avoir un paquet de matos à tes pied...Faut pas te vautrer quand tu as le nez en l'air...Je dis ça car moi, je me déplace beaucoup pendant mes vols...

Ta cam émet en HF, que tu converti en BT ou Wifi (5 ou 10m de potée au max...)
 
T

TOURNEUR

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut merci de ta réponse !

C'est plutôt vers les fond marin que j'exploite la camera ,de ce fait je transmet le signal par un câble de type composite .

A vrais dire je cherche surtout a savoir si une tablette peut acquérir un module vidéo par le bluetooth .
Mais il est vrai qu'un module wifi aussi ferais l'affaire .

Reste effectivement a trouver quelque chose de compact...
 
O

ODI

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
23
Points
1
  • #4
Salut Tourneur,

As-tu finalement trouvé une solution pour ton FPV ?
 

Sujets en relation

Haut Bas