lire les sms de mon Z3 sur mon tiguan

  • Auteur de la discussion bre0902
  • Date de début
B

bre0902

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

est il possible de faire lire mes SMS recu par Z3 par un tiguan ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Normalement oui, si tu as activé la reconnaissance vocale ainsi que la lecture à haute voix dans les paramètres d'accessibilité.
 
B

bre0902

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
bonjour,

sur la voiture la reconnaissance vocale marche, je l'ai essayé avec le vieux telephone nokia de mon epouse .
a reception d'un sms le tiguan demande si je veux qu'il le lise et il y a pas de pb la voiture le li.

c'est la config de mon sony z3 qui me pose probleme; je ne sais pas sur quelles parametres jouer?

quelqu'un peut m'aider?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Re: Re : lire les sms de mon Z3 sur mon tiguan

bre0902 a dit:
Bonjour,

est il possible de faire lire mes SMS recu par Z3 par un tiguan ?

Salut,

Tu veux dire quoi avec tiguan?
 
B

bre0902

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
bonjour, je veux dire que ma voiture peut me lire les sms mais que la config de mon z3 n'est pas bonne ou il ne peut aps le faire.
l'appairage bluethoot fonctionne , transfert de carnet d'adrese aussi , lecture de ma musique de mon tel aussi.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Regarde avec Smart connect, une appli Sony présent dans ton mobile.

Alors je t'explique de mémoire parce que je ne l'ai plus puisque mon bootloader et déverrouillé.

Avec ça ton mobile dictera le sms à la réception de celui-ci.

Donc tu fais une nouvelle règle et dedans il y a trois parties,

La première c'est le déclencheur, tu choisi "connection bluetooth" et tu choisis l'autoradio.

Le deuxième c'est l'action, tu choisis "lire les sms" ou "parler les sms" un truc comme ça.
Et la troisième est pour arrêter le processus l'orsque tu te déconnectes de l'autoradio.

Bon, le souci qui peut y avoir c'est que tu n'entendras rien parce qu'il faudra mettre l'autoradio sur auxiliaire comme pour écouter la musique depuis le phone.
 
B

bre0902

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #7
merci pour ta reponse mais ce n'est pas exactement ca que je voulais.
effectivement avec ta manip mon telephone lit les SMS, mais moi je veux que ce soit ma voiture qui lise les SMS si je l'autorise.
sur les VW il faut que le telephone soit rsap et il me semble que mon sony z3 et rsap.
j'ai essayé d'autre manip mais je n 'y arrive pas .
quelqu'un l'a deja fait?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Si ça ne te dérange pas d'attendre demain, je testerais avec le Tiguan de mon père et si j'y arrive, je pourrais te donner la solution :smile:
Mais si quelqu'un te la donne avant, tant mieux ^^
 
B

bre0902

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #9
pas de pb j'attends ta reponse avec impatience
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #10
Je reviens vers toi avec un peu (beaucoup ?) de retard, j'en suis vraiment désolé =/

J'ai cherché partout, en vain. Cela fonctionne très bien avec le Galaxy S4 de mon père, mais impossible de le faire fonctionner sur mon Z3, mais en paramétrant mon téléphone au plus proche de son S4.
 
B

bre0902

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #11
personne n'a de solution?
 

Sujets en relation

Haut Bas