Link2SD Plus installation en boucle

  • Auteur de la discussion Li@nel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Li@nel

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toute,

J' ai récemment décider d' installer l' App
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur mon smartphone dans l' optique de déplacer certaines de mes Apps sur la partition de ma carte SD pour libérer un peu d' espace sur le stockage interne.
En vue de réaliser cette opération, je me suis aidé de ce tuto pour configurer correctement ma carte SD !
Après avoir effectués toutes les opérations adéquates, je me suis vite rendu compte que le déplacement pur et dure d' une App sur ma carte SD était impossible et je me suis donc rabattu sur la création de Liens avec Link2SD...mais je devais passer à la version Plus pour pouvoir également déplacer les fichiers internes de l' App, but principal de ma manœuvre^^.
Me rendant vite compte que l' App Link2SD Plus était payante, je me suis tourné vers le Market Aptoide pour télécharger l' .apk cracké de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
...j' ai donc téléchargé l' .apk et ait voulu l' installer sur mon tel mais ça ne marchait pas et il me renvoyait un message disant qu' il n' avait pas pu installer l' App.
Bon, après cette tentative infructueuse, je me suis donc tourné vers la version
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
disponible sur la Play Store, qui s' est installée sans problème et qui fonctionne maintenant...mais l' installateur de l' autre App se lance régulièrement sur mon tel comme ça d' un coup et ça me saoule :/

Existerait-il un moyen d' arrêter cette "boucle" d' installation de cette App ? Serait-ce un virus ? Si oui comme s' en débarrasser ?
Aidez moi svp car je début sous Android même si ça fait deux ans que je possède un téléphone Android :/

Excusez-moi si je suis confus dans mon message, mais n' hésitez pas à me demander plus d' infos si nécessaire ;)

Bonne journée à tous,
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Voila ce qui arrive quand on va sur un market alternatif.
Il faut supprimer l'app, le cache ainsi que les données, et recommencer l'installation depuis le play store
 
L

Li@nel

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
TARDIS a dit:
Voila ce qui arrive quand on va sur un market alternatif.
Il faut supprimer l'app, le cache ainsi que les données, et recommencer l'installation depuis le play store

Ouais de fait, mais parfois il est plus intéressant d' utiliser des Market alternatif plutôt que celui officiel...enfin tout dépend du point de vue et de l' utilisation qu' on en fait ;)

Exact, merci pour votre réponse mais lorsque je l' ai découverte, j' avais déjà résolu le problème^^
M' etant rendu compte que l' .apk se trouvait dans le dossier cache de l' Aptoid, j' ai directement supprimé l' Aptoide de mon tel et effectué un nettoyage rapide à l' aide de CCleaner et à ma grande joie, je n' ai plus été confronté à mon soucis ! :)
Peu de temps après, j' ai réinstallé la nouvelle version de l' Aptoide sans avoir d' autres soucis^^

Merci de votre aide ;)
 
T

Tardis

  • #4
Juste pour info, les markets alternatifs sont interdits sur le forum. Le locke donc le sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas