link2sd 3.4.5 et partitions fat16

  • Auteur de la discussion egpy4423
  • Date de début
E

egpy4423

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
je me decide a appeler au secours! :pleur4: J'ai un xperia arc, rooté, avec une carte SD 16go que j'ai (bêtement ) partitionnée en 2 partitions FAT16, suivant en cela un tuto, mais il semble que la derniere mouture de Link2sd refuse de lier les applis, case reste grisée, et si je fais executer j'ai un msg qui m'indique qu'il faut une 2eme partition non FAT16, et apres j'ai un msg invalid package.... sealed
Ma question est: comment modifier cette partition en ext2? (il me semble avoir lu que xperia arc n'acceptait que ce type, mais je dis peut etre une grosse c....) Et ceci sans perdre les applis ou données! Ben oui a y etre yaka demander le maximum... :mdr1:
J'ai rechargé une version 3.4.3 de link2sd est cela fonctionne, mais pour le fun, si qqu'un peut m'expliquer je suis tout ouïe.... :amen:
Merci d'avance aux toubibs Androïd.... angel
autre question: mon CWM ne ne propose pas de partionnement, puis je en changer sans difficultés? Si oui quel CWM preconisez vous?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,a tous les coup la dernière version ne gère plus deux partitions en fat16 ou même plus du tout la fat 16:wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas