Résolu LineageOS 21 & GPay

• Auteur de la discussion xxx74
  • Date de début
X

xxx74

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Bonjour à tous,

Je possède un Xiaomi Redmi Note 9 Pro sur lequel j'ai installé LineageOS 21 dernière version, qui est vraiment bien, mais prochainement je vais avoir besoin d'utiliser GPay avec mon téléphone et il refuse de se configurer pour des raisons de sécurités et parce qu'il ne semble pas accepter LineageOS 21.

Donc, y a t'il une façon de contourner cette restriction sans générer des problèmes de sécurités ?

Si je dois réinstaller l'OS d'origine Xiaomi, quelle est la procédure pour repartir sur une base complètement saine, sans que ça laisse d'anciennes traces applications dans les dossiers système et remettre le bootloader d'origine et virer le root ? Bref, comment le remettre à neuf entièrement ?

Voilà, merci d'avance pour votre aide !

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour xx74,poste deplacer pour une réponse si Gpay fonctionnepas ta root ton appareil .
Comme j'ai vue une info que Google a modifié la sécurité dernièrement,il faut voir sur le forum XDA ou regarde sur le forum ici.
Info suite a une mis a jours play store google a ajouté ceci pour plus de securité :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dernière édition:
X

xxx74

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Merci Meric57,
Mais j'ai viré le root, car ça empêche toutes mes applications bancaire de fonctionner, avec blocage d'accès.... ça me saoule tout ça, on est plus libre de faire ce qu'on veut, je vais remettre la rom d'origine en attendant de changer de portable.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut,ta retiré le root il reste root quand même moi mon S 10 etait aussi root j'ai dérooté avec firmware officiel et veroullage remis .
Pareil banqué bloqué Samsung pass bloqueret autres ,donc j'ai de nouveau enraciné avec magisk comme je pense comme Samsung il doit avoir knox sur 0x1 non .

Edit :Bonjour xxx74 regarde ici

Veuillez suivre les étapes ci-dessous :​

Étape 1. Téléchargez l'application Mi Unlock sur votre PC et connectez-vous avec votre compte Mi.
Étape 2. Éteignez votre téléphone manuellement et maintenez la touche de réduction du volume et le bouton d'alimentation enfoncés pour accéder au mode Fastboot.
Étape 3. Connectez votre téléphone au PC à l'aide d'un câble USB et cliquez sur « Déverrouiller ».

Tape ceci fastboot oem unlock

Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Hello ,
meric57 a dit:
Tape s ceci fastboot oem lock
fastboot oem unlock plutôt :unsure:
Regardes ce tuto phonandroid .C'est pour le Redmi 10 S ,mais la méthode doit être la même pour un Redmi Note 9 pro .

• Like
Les réactions: meric57
X

xxx74

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
meric57 a dit:
Salut,ta retiré le root il reste root quand même moi mon S 10 etait aussi root j'ai dérooté avec firmware officiel et veroullage remis .
Pareil banqué bloqué Samsung pass bloqueret autres ,donc j'ai de nouveau enraciné avec magisk comme je pense comme Samsung il doit avoir knox sur 0x1 non .

Edit :Bonjour xxx74 regarde ici

Veuillez suivre les étapes ci-dessous :​

Étape 1. Téléchargez l'application Mi Unlock sur votre PC et connectez-vous avec votre compte Mi.
Étape 2. Éteignez votre téléphone manuellement et maintenez la touche de réduction du volume et le bouton d'alimentation enfoncés pour accéder au mode Fastboot.
Étape 3. Connectez votre téléphone au PC à l'aide d'un câble USB et cliquez sur « Déverrouiller ».

Tape ceci fastboot oem unlock
Salut, j'ai essayé Mi Unlock, mais il faut avoir une rom miui d'installée et moi j'ai une rom lineageos. Du coup le logiciel ne capte pas mon téléphone...

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
salut , utilise outil Xiaomi -MIFLASH-

regarde ici

• Like
Les réactions: xxx74
X

xxx74

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
aboulafia a dit:
Merci à toi pour le lien, ça m'a permis de me rendre compte qu'il y avait un pilote usb qui ne s'était pas installé comme il fallait, du coup, j'ai pu flasher ma rom et tout est ok, donc merci beaucoup :::!!!!
aboulafia a dit:
fastboot oem unlock plutôt :unsure:
Regardes ce tuto phonandroid .C'est pour le Redmi 10 S ,mais la méthode doit être la même pour un Redmi Note 9 pro .

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Oui ,ce tuto c'est une mine d'or !:)
Content pour toi .Je passe ton sujet en résolu .

• Like
Les réactions: xxx74

Sujets en relation

Haut Bas