LineageOS 17.1 : Boot loop et carte SIM non reconnue (klte)

  • Auteur de la discussion Le Barde
  • Date de début
L

Le Barde

Membre
Inscrit
19 Novembre 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Salut à tous,
J'avais un S5 (klte) avec un CyanogenMod dernière version de l'époque.
Je décide de faire la mise à jour (c'est le portable de ma compagne) vers LineageOS 17.1.

Tout se passe bien pour l'installation (après quelques recherches et tâtonnements quand-même), et ça démarre sur le nouveau LOS. Top !

Première chose : la carte sim n'était pas reconnue, ça me demandait de connecter une carte SIM (alors qu'elle était bien branchée dans le slot).
Je démarre, ça fonctionne globalement très bien et j'installe même plein d'applis, un nouveau launcher, etc.
Problème, toujours pas de carte SIM. Alors je reboote pour voir ce que ça donne, et... Redémarrage en boucle (boot loop) ! Impossible de démarrer l'OS, même après des tentatives où je re-flashe le téléphone, peu importe quel nighty build j'utilise...

Je suis sous Debian avec :
- Heimdall fraîchement compilé (1.4.1)
- ADB :
Android Debug Bridge version 1.0.39
Version 1:8.1.0+r23-5
Installed as /usr/lib/android-sdk/platform-tools/adb
- TWRP 3.5.0_9-0

Est-ce que ça vous parle ? Pensez-vous que j'aie pu faire quelque chose de mal ? Est-ce que le matériel a pu s'abîmer quand j'ai installé une nouvelle ROM ?

Je vais tenter avec d'autres ROMs en attendant si j'ai de vos réponses. Merci d'avance !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
je ne sais pas si tu as trouvé une soluce, ce que j'espère mais cela peut provenir de la rom mais aussi du slot carte sim.
certaines défaillances matériels arrivent comme ça. vois aussi si le soucis est résolu avec un rom d'origine du bouzin.
désolé pour la réponse tardive d'ailleurs.
a+
 

Sujets en relation

Haut Bas